Cocooning, Make up, do it !, Teint

#Lovingtan, mon expérience [code promo]

Si je devais vous résumer l’affaire du jour, je vous propose un bronzage digne de Sydney, et sans bouger de vos canapés. Ouais je sais, je vous vends du rêve. Avant l’été histoire de ne pas débarquer toute blanche sur la plage, ou simplement si vous n’avez pas de vacances de vous balader avec ce teint halé qu’on adore !
Après de nombreuses utilisations de ce produit miracle, je peux vous en parler et surtout vous donner l’astuce pour éviter les catastrophes. Let’s do it !

Bronzer toute l’année

Choisir l’autobronzant, pourquoi ? Pour une simple raison, et qu’on partage tous je pense, être hâlée en un clin d’œil sans passer par la case vacances ou planche sur la plage ! Plusieurs options se présentent : les UV, la douche en institut ou l’autobronzant à la maison. La première est bien trop agressive pour la peau, la seconde rend orange fluo selon mes observations, et la troisième … restait à tester pour ma part.

Chez Loving Tan, vous avez deux produits. La crème, qui part en une douche, ou la mousse, qui dure … suspens je vous le dis à la fin. J’ai pris la mousse, pour plusieurs raisons :

  • Elle est colorée, donc on sait où elle est placée et si elle est suffisamment estompée.
  • La texture aérienne ressemble à un nuage et lors de l’application le crépitement sur la peau … Mama, j’adore !
  • C’est rapide ! Dans la vie j’ai une phrase à la bouche du matin au soir : « Désolé, j’ai pas le temps ». Là, il suffit d’une application et en 2 heures le résultat est là et dure.
  • Les ingrédients, même ton paquet de Granola est plus dangereux ! Canne à sucre, aloe vera, eau déminéralisée, glycérine etc… Pas d’alcool, pas de paraben.

Application

Quand vous décidez de bronzer, incorporez le tanning* à votre ravalement hebdomadaire. On optimise le temps, parce qu’on a pas le temps !

Etape 1 : Préparation

Avant tout, il faut procéder à un vrai gommage. Après une douche bien chaude pour ramollir la peau, plusieurs options :

  • Gommage chimique : votre produit habituel,
  • Gommage naturel : de l’huile de coco et du sucre,
  • Gommage 100%, manuel : de l’huile de coude avec un gant de kessa

Pour ma part, je choisis le plus efficace : la kessa ! Par mouvements circulaires, de la tête aux pieds, en insistant sur les zones où les cellules mortes se logent (coudes, poignets, genoux, chevilles).

Ce produit ne peut pas créer de catastrophe, sauf sur les paumes. Pour éviter cela, je vous invite à appliquer un sérum ou une crème légère qui va créer une barrière et le produit ne prendra pas à ces endroits

Etape 2 : Application !

Il suffit de vous munir d’un gant applicateur d’autobronzant, pour ma part, c’est celui de Loving Tan en velours tout doux. Par mouvements circulaires on vient déposer la mousse, dès l’application la peau se colore. La mousse fonce au cours de la pose, et la peau vire vers le olive, brun, une couleur on ne peut plus naturelle !

Pendant 2 heures, pas de contact avec l’eau !

Etape 3 : A la douche

Une fois les deux heures passées, à la douche ! L’eau est teintée, c’est normal, c’est l’excédent qui tombe. Et maintenant il suffit de procéder à l’hydratation de votre corps comme d’habitude. Voici un avant/après, le lendemain matin :

Alors ? Je vous avais dit que c’était crédible !

Au bout de 15-20 jours, le bronzage s’estompe et commence à ne plus être uniforme au niveau des poignets et chevilles. C’est le moment de faire un bon gommage qui le retirera. Libre à vous de recommencer directement ou non, il n’y a pas de danger à enchaîner les utilisations.

img_2717.jpg

J’avoue avoir eu peur de l’effet orange ou fake avec la teinte la plus foncée, mais le résultat est ultra naturel ! Sans rigoler, j’ai eu le droit à des questions sur ma destination de vacances, mon institut d’UV, et j’en passe. Le mystère est levé c’est ma mousse Loving Tan ! Attention, n’oubliez pas de prévoir un fond de teint adapté à votre teinte d’été, j’ai eu l’air bête avec mes 4 teintes trop claires. En dépannage, vous pouvez prendre votre teinte d’hiver mais en cassant un peu de bronzer dedans.
Et vous, les autobronzants vous en utilisez ? Vous êtes interessés ?

Signature BEAUTE GRENOUILLE

*bronzage


Voici les codes promos pour obtenir les gants gratuitement (un seul code par commande).

  • Deluxe Bronzing Mousse : ici
  • Gant exfoliant : code LOVINGTAN ou ici
  • Gant applicateur : code MARNIE ou ici

2 réflexions au sujet de “#Lovingtan, mon expérience [code promo]”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s