Masque bave d’escargot, Tony Moly

Bonjour tout le monde ! En bonne beauty addict, je suis en permanence à l’affût des nouveautés qui font du bruit, où qui en feront à coup sûr. Cela fait maintenant des années que la marque Tony Moly est dans mes tiroirs, bien avant son arrivée chez Sephora France. Les produits que j’ai testés jusque là sont tous au top ! Au point même de ne pas lire de revues sur les produits avant de les acheter, ce qui est exceptionnel croyez moi ! Il y a 2 ans, comme le temps passe vite, on a décidé de tester le masque à la bave d’escargot avec ma cousine. J’étais satisfaite sur le coup et j’ai voulu renouveler l’expérience 2 ans après. Petite revue mini et rapide, c’est promis !

Le packaging

Comme tout masque en tissu classique, il est dans un emballage en alu plastifié que je ne sais toujours pas décrire … BREF !  Comme tous les masques Tony Moly le principal ingrédient est mis à l’honneur, en l’occurrence l’escargot.

IMG_7725

Jusqu’ici vous me direz le masque est classique. Mais attendez la suite, c’est en l’ouvrant que la surprise commence. On a tous connus le masque en tissu qui ne colle pas ou alors qui ne s’adapte pas du tout au visage, oubliez ! Ce masque est divisé en deux parties, une pour le bas du visage et une pour le reste.

IMG_7727

De plus ce n’est pas du tissu, mais un masque en gel imbibé de sérum qu’on retrouve à l’intérieur, ce qui permet une meilleure adhésion à la peau et ça, ON VALIDE !

Le masque en personne, en gel

Tout d’abord il faut que je vous précise une chose, j’ai fait exprès de tester ce masque (et pleins d’autres produits) plusieurs années après. Vous devez vous en douter, mais je teste en permanence de nouveaux produits et à force d’en trouver des plus performants je deviens de plus en plus exigeante, chose que je n’étais pas il y a 2 ans … Du moins pas autant ! Aujourd’hui je considère qu’un article, peu importe son prix ou sa marque, doit être irréprochable ! Parenthèse fermée, passons à cette beauté.

La bave d’escargot, le test

Ce n’est plus à démontrer, la bave d’escargot est un actif reconnu pour les soins anti-âge, nourrissants, hydratants ou même activant la cicatrisation de l’épiderme. C’est en cela que ce masque est intéressant. Le principe actif étant multifonction, les effets sont multiples également.

Vous le savez depuis le temps que je vous le dis, ma peau est déshydratée. Je bois pourtant 2 litres d’eau par joue en moyenne, mais rien à faire ! Lors du choix de mes sérums et soins, c’est l’aspect nourrissant que je recherche en priorité.

IMG_7748

Je vous l’accorde, je suis rouge. Mais je venais de pratiquer le masque aztec décapant, donc pas de panique !

J’ai été assez surprise par la texture, le sérum est assez épais mais pénètre facilement et rapidement dans la peau. On sent que la peau boit tout ce qu’elle peut jusque saturation.

La pose conseillée est de 10 à 20 minutes, j’étais tellement  épuisée que je me suis endormie avec le masque pendant une petite heure … Et quel bonheur au réveil. Ma peau était toute repulpée, comme si elle avait bénéficié d’injections d’eau directement !

Ce masque est un réel coup de coeur, en ce moment ma peau manque terriblement d’hydratation et le masque l’a rechargée pour plusieurs heures. C’est tout ce que j’attends d’un masque en tissu, une action intense et durable jusqu’au prochain !
Et vous, des masques à me recommander ? Tony Moly, vous en pensez quoi ? Dîtes-moi tout !

Signature Blog


P.S : Le tirage du concours Huda Beauty aura lieu ce soir sur Instagram. Et d’autres concours s’y préparent, alors n’hésitez pas à m’y rejoindre (@beaute_grenouille)


Masque à base de bave d’escargot : ici

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s