Anti-haul, ce que je n’achèterai pas !

Bonjour tous le monde ! Surprise avec le titre, un anti-haul ou les produits que je n’achèterai pas. Après mon haul soldes et les achats que je fais toutes les deux minutes, il fallait bien qu’une liste de ce genre fasse son apparition dans le coin. Bien sûr ce n’est qu’un avis, donc je vous dirai pourquoi en deux mots. Let’s do it !

 

 

Fond de teint Lock-it Foundation, Kat Von D
Non, je ne l’achèterai pas. Vous ne rêvez pas je parle bien DU fond de teint que toutes les beautystas adulent. Je l’ai testé avec un bon échantillon et belle surprise : DES BOUTONS ! Plein de tout petits boutons dégoûtants … Un fond de teint comédogène ? No way.

Kylie Cosmetics
Là ce n’est pas un produit, mais la marque complète. Elle ne m’inspire pas confiance et on en lit tellement de mal que ce n’est pas possible pour moi de tenter une commande. Entre les frais de douane, les paquets vides, les produits cassés ou qui s’effritent, et j’en passe … Très peu pour moi.

Parenthèse : je trouve ça scandaleux que certaines marques utilisent une « idole » des jeunes pour vendre tout et n’importe quoi, je pense non seulement aux Kardashian, mais aussi aux personnes de télé-réalité. Ce sont des personnes qui n’ont, pour la plupart, même pas utilisé ce dont ils parlent. C’est limite et j’ai l’impression qu’on prend les gens pour des pigeons … BREF !

Masque purifiant magnétique, Dr. Brandt Skincare
Encore un produit que tout le monde adore sans pour autant m’attirer. Au vu des nombreux tests et revues qu’on voit, celles qu’on lit ou autres, ce masque est plus ludique qu’autre chose. Vu son prix je préfère investir dans mes cendres de volcan et une crème anti-âge/hydratante.

Palette d’enlumineurs visage et yeux Alchemist Holographic, Kat Von D
Le concept est vraiment sympa, les swatches sont flatteurs, c’est hyper décalé et osé, tout ce que j’aime en fait. Mais je ne suis pas une accroc de l’highlighter, du moins pas assez pour investir dans ce genre de produits. Je porte du classique pour illuminer mon visage et j’avoue ne pas être sûre que ce concept m’aille.

Tarteist Clay paint liner, Tarte
C’est LA marque que j’attends le plus chez nous. Même si le site livre en France, je ne commande pas car les frais de douanes ça va cinq secondes ABH et Urban Decay m’ont suffit. BREF. Le concept de l’application, pourquoi un format tube avec pinceau ? Déjà que je suis une quiche en liner, alors si j’en mets trop sur le pinceau j’aurai encore plus de difficultés ! Merci Tarte, mais non merci ….

Mixology Sweet & Warm*, Sephora
Alors la pour celles qui débutent, celles qui me demandent comment marier les couleurs, celles qui ne veulent pas 74949 palettes ou juste les petits budgets qui veulent une palette pour s’amuser, FONCEZ ! Personnellement mes achats sont plus réfléchis qu’avant et je sais que ces teintes je les ai en triple au moins donc je passe mon tour. Par contre c’est vrai que les couleurs sont présentées par trio et ces mélanges sont des valeurs sûres !

Et vous des achats que vous ne ferez pas ? Que pensez-vous de ces produits ? Dîtes-moi tout comme d’habitude !

Signature Blog

Publicités

Une réflexion au sujet de « Anti-haul, ce que je n’achèterai pas ! »

  1. Ping : Ce que je regrette d’avoir acheté | La Beauté d'une Grenouille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s