Le Petit Lunetier, mon expérience [code promo]

Salut vous ! Attaquons clairement le sujet, cela fait un moment que je vous snap ma vie avec mes lunettes de vue et vous avez été nombreux à me demander quelle en était la marque et où se les procurer. Réponse aujourd’hui, c’est sur le site du Petit Lunetier ! Bon nombre de blogueuses en parlent, et je devais tester ça de moi même. C’est chose faite et la marque à même accepter de nous mettre à disposition un code promo, et oui ils sont gentils l’équipe. Let’s do it !

La lumière bleue

Quand mon médecin m’en a parlé j’ai cru que c’était une blague, mais c’est très sérieux en fait ! C’est la lumière que nos écrans nous envoient en permanence, en surpuissance. Vous pensez que c’est inoffensif n’est-ce pas ? Et bien pour vous répondre, je vous invite à consulter le site bleuenlumiere.com, vous aurez des réponses très précises sur les risques de ce truc !

Personnellement je suis astigmate, mes lunettes sont donc réellement de vue. Je portais mes Ray-Ban en permanence et surtout devant les écrans.  Au bout d’une heure, à peine, le mal commençait. Quand je vous dis le mal c’est un euphémisme, des maux de tête qui lançaient dans les yeux au point de devoir exercer une pression sur mes globes et m’enfermer plusieurs heures dans l’obscurité totale en ajoutant un bon doliprane à cela. Ah bah je fais rien à moitié, la douleur c’est à fond aussi les gars.
Pourquoi je vous parle de tout ça ? Tout simplement parce qu’au cours de mes recherches pour lutter contre cette lumière j’ai trouvé le site du Petit Lunetier, spécialisé dans les verres avec filtre à lumière bleue.

Ma commande

Il suffit de se rendre sur le site, plusieurs choix vous sont présentés :

  • Lumière bleue
  • Optique
  • Solaires

Optique et lumière bleue sont les mêmes produits, la différence est que dans la catégorie « optique » vous trouverez les verres de vues. Si jamais vous souhaitez simplement des lunettes pour les écrans sachez que vous pouvez quand même prendre les modèles sans demander des verres à votre vue en plus.
Pour ceux qui ont peur que le modèle ne leur aille pas, sachez que la fonction « essayer » est vraiment top.

Adapter ses verres

Comme chez l’opticien on peut adapter les verres à sa vue. Il vous suffit d’ajouter le produit « Verres à ma vue » au panier. Une fois la commande validée, vous recevez une confirmation de commande et là vous écrivez un petit mail dans lequel  vous indiquez votre correction directement ou en joignant votre ordonnance.

La réception

Quelques jours plus tard vous réceptionnez le colis dans votre boîte aux lettres avec du papier bulle, une lingette pour nettoyer le tout. Tout est arrivé sans casse, ce qui est rare chez moi … J’ai choisi deux modèles :

  • Jenna H. Noir :

 

  • Kara D. Ecaille :

Ma mère me pardonnera ces vilaines grimaces, une tête sérieuse en permanence c’est fatiguant hein …

 

Il faut savoir que je ne porte des lunettes que depuis mes 15 ans, quand l’ophtalmo m’a annoncé la « sentence » j’étais dégoutée. Je détestais porter ces trucs sur mon nez et je les cachais dès que possible. Mais avec ces modèles je le dis …. J’ADORE MES LUNETTES ! Je ne les quitte plus, limite je cours vers mes écrans ou mes livres tellement je veux les porter. Plus de maux de tête si elles sont là, plus besoin de m’enfermer dans le noir ou de m’énerver de douleur contre mes proches, tout va bien mieux ! Prochaine étape commander des solaires pour les vacances.
Et vous vos lunettes ? C’est de vue, repos ou juste déco ? Vous aimez quel modèle ? Dîtes-moi tout je veux savoir !

Signature Blog


Le site du Petit Lunetier : ici
Pour bénéficier de -20% entrez le code GRENOUILLE20


Disclaimer : Sachez que je ne gagne rien à vous dire tout cela, j’ai commandé et payé ces lunettes de ma poche avec le fruit de mon travail. Le code promo m’a gentiment été proposé par la marque suite à un échange de mail avec l’équipe.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le Petit Lunetier, mon expérience [code promo] »

  1. J’aime beaucoup les Jena. Pour ma part, j’ai porté des lunettes depuis l’âge de 18 ans.. Myopie.. Pour moi c’était impensable parce que je n’aimais pas du tout porter ces trucs mais bon, en essayant différents modèles, j’apprécie aussi de porter des lunettes 😆 en tout cas, elles sont canons, j’irai sûrement faire un tour sur leur site 😉

    J'aime

    • On réagit tous pareil à l’annonce, ça tombe et on se visualise avec les lunettes les plus moches du monde … Heureusement que de beaux modèles existent.
      Ah tu me diras le modèle que tu aimes !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s