Naked Heat, Urban Decay

Hey tout le monde ! Je suis super excitée par l’article que je vous partage aujourd’hui … Comme dit en titre, il s’agit de ma revue sur la dernière Naked d’Urban Decay, j’ai nommé la Naked Heat ! Sa sortie officielle chez Sephora était prévue pour le 15 août, le succès de sa sortie flash de 24 heures sur le site a sûrement bousculé les choses. Avant son sold out, je tenais à vous en faire une revue et vous proposer un makeup avec. J’ai testé la palette pendant plusieurs jours et sérieusement … non je ne dis rien, vous verrez. Let’s do it !

Packaging

Alors je l’avoue, je suis con-qui-se ! Les tons chauds du paquet, le fait qu’il glisse simplement au lieu d’avoir un carton à ouvrir, les allumettes en rappel sous le nom Naked, le miroir ….. Et en plus un pinceau double embout qu’on aime bien, même quand il faut le laver mais c’est autre chose. Petit plus, la marque a compris qu’on préfère les fermetures aimantées, ce qui n’étais pas le cas sur les Naked 2 et 3. Urban Decay il fallait me prévenir, je n’étais pas préparée à autant de soins !
Je ne sais quoi vous dire d’autre, les images parlent d’elles mêmes :

IMG_1148IMG_1107IMG_1106

 

Les fards

Remettez-vous bien de vos émotions, je sais elle est wonderful cette palette, mais vous n’avez rien vu. Il faut qu’on se parle sérieusement des fards, la pigmentation, les tons, le … TOUT TOUT !

Pour commencer, vous avez 8 mats et 4 irisés qui sont tous sublimes ! En plus c’est un beau mélange de couleurs, toutes chaudes du orangé au prune profond en passant par des roses/rouges magnifiques ! Si vous n’aimez pas les tons chauds, passez votre chemin honnêtement ce n’est pas pour vous !

Concernant la pigmentation, rien à dire, les fards Urban Decay ont fait leurs preuves à plusieurs reprises. Côté chute, excepté les irisés vous n’aurez rien sur les pommettes. Je sais que beaucoup préfère travailler le teint avant donc je préfère vous le dire comme ça pas de surprise ! Bien sûr comme toujours je ne vous laisse pas sans swatches, et encore une fois mon petit monstre a prêté son bras. Attention les yeux … :

IMG_1150

Toujours là ? Bon, on continue alors parce que je vous ai fais un petit makeup sur Snapchat avec et j’ai pensé à le prendre en photo, c’est parti !

Naked Heat, en action !

Base

Je vous l’ai déjà dis, et je ne cesserai de le répéter : un smokey ou un maquillage simple des yeux sans base à paupières, c’est NO WAY. Si vous voulez que les fards ne bougent pas et qu’ils soient faciles à travailler on pose une base ou un anticerne qu’on poudre rapidement. Ici j’ai utilisé la Primer Potion d’Urban Decay en teinte Eden.

Les fards

J’ai fais le choix de créer un smokey sombre et chaud à la fois. Pour ce faire j’ai utilisé les couleurs suivantes :

  • Creux de paupière large, Low Blow  Cayenne He Devil
  • Creux de paupière externe, En Fuego
  • Paupière mobile, Lumbre Scorched Dirty Talk
  • Coin externe, Ashes
  • Ras de cils inférieurs, En Fuego

Je vous les indique dans l’ordre d’application, il a suffit de bien estomper les fards à chaque fois pour éviter les démarcations. Merci de ne pas prêter attention aux sourcils, ils étaient en repousse, mais voici le résultat :

 

Dès son annonce, j’ai su qu’il me faudrait cette palette et de façon raisonnée. Les tons sont typiquement ceux que je porte et que j’aime plus que tout ! Les fards sont une merveille à travailler et en prime la marque est ma préférée en parfumerie, ce me semble.
J’ai adoré me maquiller sur Snapchat avec vous et au vu du succès de ce concept, je le reproduirai très régulièrement dès que je ne serai pas en retard … Pour suivre tout cela je vous invite à me rejoindre sur ce réseau social via mon nom d’utilisateur : just_nenuphars.
Qu’en pensez-vous ? Qui craquera dessus ? Et avez vous des craquages en vu ?

Signature Blog


Naked Heat : ici

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Naked Heat, Urban Decay »

  1. Cette palette est juste trop belle 😍 et ton makeup est très jolie 😍💙👍 je vais te suivre sur snapchat, je ne savais pas que tu l’avais, et si tu compte faire des tutos j’suis obligé 😆 en tout cas le fait que ce soit pigmenté m’intéresse aussi 😏 bon et bien il ne me reste plus qu’à craquer 😉👍

    Aimé par 1 personne

    • Merci Merci pour tout ces compliments Charlène 🙈 Ça me touche énormément ! Ah super tu m’envoie un message que je sache que c’est toi et c’est vrai que j’en fais souvent quand je suis à l’heure 😂
      Ah tu me donneras ton avis perso après test 😏

      J'aime

  2. C’est une bombe cette Palette ! J’ai justement préparé mes photos pour en faire un article mais je vais attendre quelques jours/ semaines… super ton makeup ! J’aime énormément ces tons là 😍😍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s