Ce que je regrette d’avoir acheté

Hello tout le monde ! Parlons beauté, récemment je vous partageais un anti-haul et pour les produits du jour j’ai craqué mais j’aurai dû éviter ! Il faut s’y attendre parmi tout mes achats, je commets des erreurs parfois. Alors oui je suis blogueuse, je fais des recherches et lis plusieurs avis, mais quelques fois je me trompe. Quand la dépense est faite, on se dit que cette somme aurait pu aller dans autre chose, genre une belle palette Marc Jacobs ou un rouge à lèvres Estée Lauder … Quoi qu’il en soit, si mes achats peuvent vous en éviter alors tant mieux. Let’s do it ! Concernant le maquillage je fonctionne au coup de cœur, je me rue dessus s’il me tape à l’œil et si ce n’est pas le cas je passe mon tour. Pour mes soins je suis beaucoup plus attentive aux revues, aux avis consommateurs, au type de peau ciblé et surtout aux actifs principaux. Vous l’aurez compris mes soins font l’objet d’une sélection drastique !
Pour preuve, il n’y a eu jusqu’ici qu’une erreur.

Baiser soufflé, Lush

Lush Baiser soufflé

Il s’agit d’un gommage pour les lèvres, comestible, au gout de popcorn. Sur le goût, rien à dire et pas d’indigestion malgré le fait d’en avoir mangé réellement. Ne me jugez pas, je teste moi … BREF ! Donc tout est ok, sauf le côté gommant. J’ai les lèvres qui sèchent très vite, donc forcément je les gomme presque tout les jours mais avec ce gommage rien à faire. Les peaux sont toujours là, autant prendre du sucre sur une brosse à dents c’est plus efficace. Donc ça c’est poubelle.

Lingeries de Nyx Cosmetics

Nyx Lingerie swatches

Surement ma plus grande déception tellement j’en attendais beaucoup. Les couleurs sont magnifiques, la texture est parfaitement liquide et le fini on ne peut plus mat comme promis. Le problème me demandez-vous ? Lorsque la matière « sèche », elle colle et s’effrite en quelques minutes. J’ai essayé avec et sans baume, avec et sans base à lèvres, rien à faire ça part et obligé de les retirer pour en appliquer de nouveau.

In the shade, Kiko

Kiko in the shade

Alors là je pense que c’est sur la durée que ces produits ne sont pas bons. Je vous explique, lors d’un séjour à Cergy j’ai fais une rasade chez Kiko avec ma Cousine. Parmi ce craquage on a craqué pour ces ombres à paupières/crayon de muqueuse, les couleurs sont sublimes et sur la paupière c’est super crémeux. Au bout de quelques utilisations, le produit s’effrite en cours de journée. Je les chauffe au briquet pour éviter le désastre, les couleurs sont tellement magnifiques que je ne peux pas les jeter même si j’ai ces teintes en poudres …

Produits teint, Yves Rocher

Teint Yves Rocher

Je ne vais pas m’attarder dessus, j’ai consacré une revue complète à ces produits juste ici. Concrètement ils ne tiennent pas plus d’une seconde et malgré tout les efforts du monde ! Donc j’utilise la BB crème comme crème hydratante et le correcteur en base à paupières. Je recycle comme je peux …

Baked Bronzer, ELF

Bronzer ELF

Alors là j’avoue que c’est un peu le point d’interrogation de cet article. Je voulais vous joindre des swatches, puis je me suis souvenue que c’est pour ça que je regrette la dépense. Ils ne se voient pas. J’ai beau passer mon doigt et appuyé, rien ne vient sur ma peau … J’ai gratté bah pareil. Donc il faudrait que ELF m’explique sérieusement le soucis.

Illuminated trio, Urban Decay

Oui j’ai osé, Urban Decay dans mes flops …. Mon cœur en a souffert tellement j’aime cette marque d’amour, mais mon avis ne peut être acheté émotionnellement ! Au doigt le produit est pigmenté, mais au pinceau c’est de la poudre et des paillettes, rien de plus. Jusqu’ici c’est mon seul flop de la marque et j’espère le dernier !

Voici voilà mes petits flops de toujours, je n’en ai pas rencontré d’autre à ma connaissance, ou du moins pas qui mérite d’être souligné. En général je ne me trompe pas sur mes produits, sauf sur les éditions limités sur lesquelles je me jette sans lire quoi que ce soit, et encore je me suis calmée.
Et vous, des flops à partager ? Des avis différents sur ces produits ?

Signature Blog

 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Ce que je regrette d’avoir acheté »

  1. Coucou!
    Merci pour l’article! La palette Urban Decay est magnifique mais après ton avis et test, je pense donc garder mon argent pour autre chose alors…même les plus belles marques ont leur flop…😉
    La crème visage Yves Rocher a été aussi pour moi une déception. Je n’ai pas apprécié le résultat sur ma peau…
    A bientôt sur ton blog! Hâte de lire ton prochain article!
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    • Hello !
      Avec plaisir. Vu son prix effectivement investis dans une belle palette Becca qui sera bien plus pigmentée (un article arrive😉)
      Concernant Yves Rocher ça me rassure car je pensait mal utiliser le produit vu les retours sur les sites consommateur.

      À très bientôt et Merci pour ton retour.
      Bisous 😘

      J'aime

  2. Je me reconnais dans ton article ! ENFIN quelqu’un qui est déçu des lingeries de chez Nyx, je n’arrive pas à adhérer, j’me dis que les teintes que j’ai acheté n’allaient pas, j’en ai acheté d’autres mais rien n’y fait 😒 j’avais l’impression d’être une ovni et être la seule à ne pas les aimer 😅 en ce qui concerne les produits teint Yves R, je suis moi aussi déçu lol ! Heureusement que j’en ai pas beaucoup mais bon voilà quoi 😅 ce sont des achats que ne referai plus à l’avenir 😉😘 bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

    • Hahaha 😂 je pense sincèrement que beaucoup le sont mais vu l’engouement autour de cette gamme, ils se persuadent du contraire. Après Il faut dire que vu le prix on ne s’attend pas non plus à la même qualité qu’un Burberry (Si tu as l’occasion de tester ils sont tops !)

      Yves rocher c’est la blague du siècle 😂😂😂

      Heureuse qu’on partage Le meme avis !
      Bisouilles 😘

      J'aime

  3. Je te jure Sara que tu lis dans mes pensées !!!!! La Palette urban decay, je me demande à quoi elle sert ! Je la trouvais sublime mais alors niveau pigmentation c’est une grosse bouzzzzzzzzz de vache !!!!

    Aimé par 1 personne

    • Hahaha ça ne m’étonne pas. On a toujours eu les mêmes goûts et souvent les mêmes avis produits !
      En fait Il faudrait utiliser le fard « mouillé » pour obtenir un semblant de pigmentation. Vu son prix je ne pense pas qu’on devrait se poser de question !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s