Cocooning·Peau

#Masque Rubbermask Dr Jart+, top ou flop ?

Il y a quelques semaines maintenant j’avais testé sur Snapchat un masque assez peu commun du Dr Jart+. Il s’agit d’un masque modelant qui promet d’être plus efficace qu’un masque en tissu classique et de décuplé la performance de ses actifs. Ayant la peau déshydratée, j’ai naturellement commencé par la version hydratante. Il y a du bon, et il y a du moins bon. Mais évidemment je vous développe tout cela. Let’s do it !

Packaging trop … trop !

J’adore les masques en tissus, vous le savez depuis l’article sur celui à la bave d’escargot (lien ici). Ils sont pratiques, efficaces pour la plupart et en plus tiennent dans un sachet. Ouais fin c’était avant ça ! Avec le masque modelant du Dr Jart, vous êtes servis en emballages !

On commence par un carton, qui renferme un sachet et une sorte de mini cup. Le sachet renferme le masque qui lui même est entouré de films plastiques rigides. Ouais sérieux, rien que ça j’ai pensé ne jamais arrivé à bout du truc. Mais bon passons 5 minutes plus tard, c’est ouvert !

Un petit plus que je tiens à souligner c’est que si tu décides de jeter le carton qui renferme … OH QUI RENFERME TOUT ! Si tu jettes tout le bazar, histoire d’économiser de la place dans le tiroir et de garder l’essentiel, tu as les instructions sur le sachet. Les coréens, ils pensent à tout vraiment !

Tête étrange, bonjour !

Comme indiqué plus haut, c’est un masque en deux étapes. Tout d’abord vous avez le sérum à appliquer sur l’ensemble du visage.

IMG_1377

 

 

 

 

 

 

IMG_1380

IMG_1381

 

 

 

 

 

 

 

La texture est entre la crème et le gel, ce n’est pas visqueux mais c’est épais. L’odeur est me fait penser au Mustela, c’est très agréable ! Les 5ml de sérum sont un peu trop à mon goût, mais j’ai tout tassé sur mon visage. Ceci étant fait, il suffit d’ajouter le fameux masque modelant qui retient les actifs et d’avoir une belle tête bien flippante pendant 40 minutes ….

IMG_1420

Le masque modelant est frais mais un peu lourd sur la peau, après c’est relatif. Et c’est parti pour 40 minutes ! Une fois qu’on se débarrasse de la chose, résultat ? Rien de plus qu’un simple sérum. Et voilà … En gros ma peau était hydratée, mais pas plus qu’après ma routine habituelle.

IMG_1425

Ce masque est un gros fail pour moi. Préférez un masque Sephora, Tony Moly ou Too Cool For School, ils sont tout aussi efficace, si ce n’est plus, et coûte moins chers et vous prennent moins de temps.

Signature Blog


Rubbermask : ici

6 commentaires sur “#Masque Rubbermask Dr Jart+, top ou flop ?

  1. Coucou ma belle!
    Ton article m’a bien fait rire! Il faut dire que l’effet tête flippante est ce que j’ai retenu des masques de Dr. Kart + . J’ai testé le jaune, et c’est vrai qu’il n’est pas mieux qu’un autre masque moins cher. Trop de serum en effet dans le petit pot. J’ai donc utilisé le reste le lendemain sous ma crème. Il aura eu le mérite de faire peur à mes enfants! Je ressemblais à Fantomas, donc pour t’amochir, ce masque est formidable!
    Il était pas mal car j’ai eu un petit coup de boost (le masque jaune a pour but d’illuminer) mais j’ai eu le même effet avec le masque garnier pour éclairer le teint en bien moins cher! Donc pour moi, bien mais pas exceptionnel!
    Merci pour ton avis! Je ne rachèterai pas!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Valérie,
      hahaha j’avoue que le coup de flippe a eu lieu par ici aussi sur les petits … Ravie qu’on partage le même avis, pour plus de 10€ on peut s’attendre à une différence mais non.
      Direction les flops, aller hop !
      Bisous !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s