Lifestyle, Tag

#Tag Confession d’une accroc au maquillage … un peu

Cela fait un petit moment qu’on a pas parlé maquillage par ici, un petit tag à ce sujet à attirer mon attention et j’ai 2 ou 3 blogueuses dont j’aimerai avoir les réponses. Elles ne sont pas au courant, surprise les filles … Avant de vous partager une revue et un tuto avec la palette Morphe x Jaclyn Hill (teaser bonjour), je vous propose le tag « L’accroc du maquillage », let’s do it !

1 – Quelle est la marque  de maquillage la plus présente dans ton vanity ?

Je n’ai pas de vanity, c’est trop petit pour tout contenir, non je ne suis pas accroc… Mais dans mes tiroirs la marque la plus présente est Urban decay ! J’ai des palettes, des blushs, des bronzers, des rouges à lèvres, des gloss … ouais j’ai du Urban Decay partout, mais c’est normal : on est nés en même temps !

2 – Le produit que tu es le plus fière de posséder ?

On ne va pas dire fière, mais plutôt celui que j’ai le plus galéré à obtenir tout en le voulant à la folie. Sans hésitation la palette Alice au pays des merveilles d’Urban Decay ! Faudra qu’on s’en parle de ces éditions limitées sublimes auxquelles on a pas le droit en France…

3 – Si on t’offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ?

J’ai envie de m’offrir la collection de Noël Marc Jacobs Beauty, chaque année c’est la même chose je suis amoureuse de la palette ! Mais j’ai bien envie aussi du calendrier de l’avent Lookfantastic.

4 – Les marques qui te font rêver en ce moment ?

Les marques qui me font toujours rêver sont Urban Decay, Marc Jacobs, Tarte ou encore Dior, Becca et Huda Beauty ! C’est beaucoup ? Mais non …

5 – L’achat qui t’a le plus déçue ?

Incontestablement, les Lingeries de NYX Cosmetics ! Un trop gros buzz pour pas grand chose. Je vous en parlais ici d’ailleurs !

riffsy_4721378

6 – Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

EUH… beh en faits… pas tant que ça… une petite centaine quoi. J’aime bien changer, je suis une infidèle là-dessus.

7 – Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?

LA question… Avant c’était toujours compulsif, j’entrais chez Sephora et je prenais tout ce qui me faisait envie et sans regarder mes besoins ou même si j’avais déjà cette référence, j’en avais envie je passais en caisse avec et c’est tout.
Aujourd’hui je suis plus raisonnée. Pour les soins par exemple, je me renseigne, je lis des avis, je regarde les actifs et je décide si c’est adapté. Bon j’avoue que des fois je suis énervée, ou juste en manque de nouveautés, donc je me venge sur ma CB chez Sephora, Beauty Bay, l’ami Selfridge ou autre…

8 – L’indispensable que toute make-up addict doit avoir selon toi ?

Une Naked d’Urban Decay ou une Chocolate de Too Faced, au moins … Après de quoi travailler un beau teint avec une CC crème au moins, un bronzer et une poudre translucide !

9 – Ton maquillage idéal pour halloween ?

J’adore les make-up Catwoman ! C’est déguisé, féminin et tellement beau … Gabriel Zamora en a fait un très beau récemment, ALALA je vous le mets !

10 – Comment ranges-tu ton maquillage ?

J’ai une commode dédiée à mon make-up, mes rouges à lèvres sont dans une tour ou dans un rangement en acrylique pour ceux qui ne rentrent pas … J’aimerai vous faire un article là dessus, si ça peut vous donner des idées, dîtes moi en commentaire !

Bon je pense qu’on peut se le dire dans le plus grand calme, je suis accroc au maquillage. J’ai bien choisi le thème de mon blog n’est-ce pas ?
Pour rigoler un petit peu, je tague l’accroc aux lipsticks Maryline de Simplement Marilyne. Madame fleur, Mélie du blog Bombastikgirl. Ma belge préférée, Lysiane d’Imparfaitement belge et celles et ceux qui voudront répondre à ces questions.
Prenez soin de vous surtout !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

 

 

 

4 réflexions au sujet de “#Tag Confession d’une accroc au maquillage … un peu”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s