Make up, do it !, Yeux

#Palette Morphe x Jaclyn Hill, la merveille [ code promo ]

Chose promise, chose due. Je viens vous livrer ma revue de la magnifique, somptueuse, indispensable, magnifique (j’ai le droit de le dire deux fois ici), unique, … Les mots me manquent. Pas de suspens aujourd’hui, c’est vraiment LA palette ! Elle vaut son prix et même le double, elle vaut son buzz, elle vaut la peine d’exister, elle vaut tout tout TOUT ! Bon d’accord j’arrête de tergiverser, préparez vos lunettes de soleil, ça pique les yeux de beauté. Let’s do it !

Si vous êtes comme moi, addict à la beauté, ou simplement que vous suivez ici et là des influenceurs américains, vous devez l’avoir vu passer cette magnifique collaboration entre Morphe et Jaclyn Hill, aka Queen of glow ! Car oui, après un highlighter créé avec Becca et une palette teint, la dame s’attaque aux fards à paupières et quel bonheur, quel bonheur ! J’ai l’impression que l’excitation va me faire répété les choses aujourd’hui … Promis je vais essayer d’en enlever à la correction.

On touche avec les yeux …

Je vais vous amenez l’apothéose par étape aujourd’hui, on commence par le packaging évidemment, mais avec l’emballage dans lequel est présenté le bijou. Sobre et élégant, tout de blanc immaculé avec simplement les inscriptions « Jaclyn Hill » et « Morphe » en argent, et avec ce petit effet lumineux à la lumière.

Carton Morphe X Jacklyn Hill Face

Au dos de ce petit carton, d’une taille assez conséquente tout de même (23×16,5×1,3cm), on retrouve de magnifiques photos de Jaclyn Hill avec un maquillage et une peau dont on rêve tous. Son petit grain de folie, et son petit message à l’intention des acheteurs, collent parfaitement avec la personne et la palette. Et vous le savez, quand on ne se prend pas au sérieux : J’ADORE ! Le message est en anglais, les amis Morphe Brushes sont anglophones évidemment, mais simple à comprendre même pour un débutant :

Carton Morphe x Jacklyn Hill Back

Vous voulez voir la bête ? Je sens que je vous tiens là, j’adore ça ! Je veux juste vous montrer 2 trucs avant le contenu. Déjà sachez que la palette est identique au carton, elle est en carton assez épais et blanche avec les même inscriptions.
Les palettes Morphe ne contenant pas le nom des fards sur la palette même, vous trouverez un petit carton avec d’un côté une photo de Madame Hill posant avec sa palette, et de l’autre les fards et leurs noms.

Carton, Palette Morphe x Jacklyn Hill

Comme vous avez été très patients, je vous montre l’intérieur, attention les yeux c’est une palette de toute beauté je vous rappelle !

Packaging Morphe X Jacklyn Hill (3)

Présentation Morphe x Jacklyn Hill

Je pense qu’on a tous la même réflexion, c’est la palette idéale pour des maquillages aussi bien légers, que chargés, colorés comme sobres, tout les tons sont représentés et leur placement sur la palette donne de suite des idées de looks « fous » comme « raisonnables ».

Alors vous allez me dire qu’une palette magnifique, avec de belles teintes c’est bien, mais ce qu’on veut c’est la qualité des fards ! Et je vous rassure, mon petit monstre a donné de sa personne pour des swatches hauts en couleur et j’ai donné de ma personne pour vous proposer des looks. Eh oui pas d’article de Grenouille sans look !

… Les doigts aussi c’est bien

Les fards sont au nombre de 35, soit 2 fois plus que dans les Chocolate bar ou les Naked et pour moins chers, bien moins chers mais on en parlera après c’est la cerise ça.

Nom fards Morphe X Jacklyn Hill

Fards Morphe x Jacklyn Hill

Parmi ces fards, vous retrouvez 18 irisés dont deux fards qui penchent plus vers des nacres subtils, les 17 autres sont strictement mattes. Concernant la pigmentation, on est à 83939 sur une échelle de 10. Qu’il s’agisse des mattes ou des irisés, un petit passage et hop ça se voit à des kilomètres ! Pour vous montrer cela, j’ai effectué au doigt un passage de chaque fard sur le bras de mon acolyte, rangé par rangé :

Swatches Palette Morphe X Jacklyn Hill (1)
Enlight – Beam – Silk Creme – M.F.E.O. – Faint – Sissy – Little Lady
Swatches Palette Morphe X Jacklyn Hill (2)
Creamscicle – Butter – Pooter – Pukey – Hunts – Firework – Queen
Swatches Palette Morphe X Jacklyn Hill (3)
Obsessed – S.B.N. – Hillster – Roxanne – Jacz – Buns – Cranapple
Swatches Palette Morphe X Jacklyn Hill (4)
Royalty – Twerk – Hustle – Meeks – 24/7 – Chip – Mocha
Swatches Palette Morphe X Jacklyn Hill (5)
Pool party – Jada – Diva – Enchanted – Central Park – Soda pop – Abyss

Comme dit, c’est haut en couleur, et tout ça en un seul passage ! Les fards sombres font quelques chutes, mais rien de bien méchants, les Too Faced et Anastasia Beverly Hills sont plus poudreuses donc vous voyez rien de méchant !
Imaginez sur les paupières, non n’imaginez pas je vous montre. J’ai deux looks à vous proposer, un dans les tons verts et un violet. Oui c’est cadeau pour l’attente et aussi parce que j’adore jouer avec cette palette.

Look 1

C’est tout en vert que j’ai voulu me maquiller la première fois avec cette véritable pépite. Déjà j’aime beaucoup les smokeys fumés et sombres, vous le savez, et en plus j’ai chaque semaine une nouvelle couleur que j’aime plus que les autres, et bien il y a 15 jours c’était le vert donc voilà. Pardonnez mon bouton horrible mais ce n’était pas la semaine pour prendre des photos, mais la tentation était trop forte… c’est peut être un symptôme de make up addict !

1st Makeup Morphe x Jackyn Hill (6)

La photo est un peu sombre, c’est normal je voulais que vous puissiez bien voir le dégradé pour vous expliquer les 6 fards que j’ai utilisés ! Oui Mesdames, Messieurs, je me suis amusée et j’ai pris mon temps tellement les fards sont un délice à travailler.

Comme toujours, on commence par un beau fard de transition qui aide au travail pour la suite, j’ai pris ici Silk Crème qu’on ne voit pas et c’est normal. Il est en creux de paupières mais sous le Creamscicle, un beau jaune moutarde qu’on aperçoit au final car je l’ai fait dépasser légèrement.

1st Makeup Morphe x Jackyn Hill (3)

De façon plus précise mais toujours en creux de paupière, du coin externe au coin interne, Enchanted ce magnifique vert profond qui surfe avec le noir mais en fait rien du tout. Je l’applique également en ras de cils inférieurs pour fermer le regard et équilibrer aussi le smokey.

Une fois le creux bien travaillé et défini, sur l’ensemble de la paupière mobile je pose Diva, ce kaki irisé qui me rappelle celui de la Sweet Peach.

1st Makeup Morphe x Jackyn Hill (2)

En coin externe je viens créer un petit « v » avec le noir intense qu’est Abyss.

Et je conclus avec une touche de Pool Party en centre de paupière mobile pour un beau point lumière.

1st Makeup Morphe x Jackyn Hill (5)

Oui, je ne sais toujours pas être sérieuse plus de 5 minutes, c’était plus fort que moi !

Look 2

J’ouvre une grande parenthèse ici, je suis persuadée qu’inconsciemment un dessin-animé ou un film de mon enfance me l’a inspiré dimanche matin. Je vous écrivais l’article et soudain 3 fards sont apparus comme une évidence et un besoin de vous montrer le résultat m’a obsédé… Si vous avez une idée du personnage, je suis preneuse du coup.

2nd Makeup Morphe x Jacklyn Hill (3)

Donc pour ce petit look coloré, il suffit d’avoir en plus de votre indispensable fard de transition, un fard orange brique comme le Hunts de la palette pour le creux de paupières et le ras de cils inférieurs et un violet nacré, ici le Twerk sur l’ensemble de la paupière mobile.

2nd Makeup Morphe x Jacklyn Hill (4)

Et voilà le résultat après l’estompage de tous les fards ! Après coup je pense que c’est finalement portable même en journée, il suffit de trouver le bon équilibre au niveau du teint et des lèvres.

1st Makeup Morphe x Jackyn Hill (4)

Et voilà pour cette longue, mais complète, revue de cette petite merveille. Je pense que si vous ne devez posséder qu’une seule palette c’est bien celle ci. Elle est complète et en la commandant sur le site de Morphe, vous l’aurez à 32€ mais utilisez le code Pstarrr et vous aurez 20% de remise !
Je veux m’arrêter pour conclure sur le fard noir, j’ai un nombre conséquent de palettes de bon nombre de marques, et aucun noir ne lui est semblable : il est strictement matte et strictement noir ! C’est bête, mais le fard noir parfait est difficile à trouver et jusqu’ici seul celui de la palette Gwen Stefani x Urban Decay me comblait !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

13 réflexions au sujet de “#Palette Morphe x Jaclyn Hill, la merveille [ code promo ]”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s