Cocooning, Peau

#Soin Hydratant concentré super-activé, Clinique

Me revoici avec un article qu’il me tardait de vous faire. Cela fait de longs mois que je dois vous partager ma routine soin et les pépites qui la compose. J’en ai récemment changé, mais le produit dont je viens vous parler ne peut pas la quitter.
Vous me savez une grande pressée, toujours à vouloir gagner du temps ici et là, comment vous dire que ce quasi tout-en-un est cadeau du Ciel pour moi. Clinique est une marque dont j’admire les soins, la recherche, les actifs, les technologies, la composition et bien d’autres choses. Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit particulier, sorti il y a quelques mois et déjà dans mes indispensables : l’hydratant concentré super-activé. Let’s do it !

Les bubulles …

Comme à l’accoutumé, je commence par le packaging. Vous le savez, je ne peux pas vous parler d’un contenu sans évoquer son contenant et tout l’aspect sensoriel qu’il possède. Pour ceux qui sont habitués des soins Clinique, vous reconnaitrez l’emballage vert pastel qui caractérise tous les soins, à l’exception de la gamme Pep-start.
Le petit plus que j’aime beaucoup, c’est qu’on a pas besoin de chercher partout la fonction du produit elle est simplement indiquée en haut à gauche, en évidence ! Pour beaucoup ce sera un détail, mais quand vous êtes face à la totalité des produits, cette information aide à choisir et empêche quiconque de se questionner sur l’utilisation du produit.

hydratant-concentrc3a9-clinique-5.jpg

Comme sur chaque soin Clinique, vous avez le(s) type(s) de peau concerné(s) sur le haut du paquet. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Clinique référence toute sa gamme de soin du type 1 à 4. Ces chiffres correspondent à votre peau, comme suit :

  • 1, Très sèches à sèches
  • 2, Sèches à mixtes
  • 3, Mixtes à grasses
  • 4, Grasses

Ici, très bonne nouvelle, il s’agit d’un soin adaptés à toutes les peaux.

Hydratant concentré Clinique (2)

Je vous ai gâché le suspens aujourd’hui, en vous dévoilant le contenu de la boîte mais je vais revenir quand même sur ce petit trésor. Comme toujours chez Clinique, on est sur du simple, élégant, efficace ! Et vous me connaissez maintenant, c’est tout ce que j’aime.

Hydratant concentré Clinique (8)

Un beau flacon cylindrique, avec une base et une pompe en couleur argentée, la partie du milieu totalement transparente sur laquelle les information du produit sont inscrites.

On voit clairement, à travers la partie transparente, la couleur rose pastel qui caractéristique les produits de la gamme Moisture Surge mais aussi la surprise de ce concentré, ses centaines de bulles !

Hydratant concentré Clinique (1)

Alors je ne sais pas vous, mais ça me fascine ! Des fois je regarde le flacon et je me demande comment les bulles font pour rester aussi nombreuses, dispersées partout dans le flacon mais vraiment : comment elles n’éclatent jamais !

… On en fait quoi ?

Adepte du layering, j’ai appris qu’il faut environ 20 minutes à la peau pour absorber et enregistrer un produit, ce serait donc le temps idéal entre chaque produit appliqué sur votre visage. Si comme moi, vous avez parfois 7 étapes, c’est long.
Pourquoi je vous dis ça, tout simplement car notre ami du jour fait office de sérum, de contour de l’œil et de crème, soit 3 étapes en une seule ! Vous sentez cette odeur, celle du gain de temps ?

Hydratant concentré Clinique (4)

L’utilisation est très simple, il suffit de le faire pénétrer sur le visage comme votre sérum habituel. Si vous souhaitez compléter avec une crème hydratante, une demi pompe suffit, sinon une pompe est suffisante.

La texture est assez étrange, c’est épais comme un gel à la sortie du flacon, mais au contact de la peau c’est fluide comme de l’eau. Comme si votre peau l’attendait impatiemment pour se ruer dessus !

Hydratant concentré Clinique (9)

Clinique promet un effet visible immédiatement, et bien je le confirme ! Visuellement la peau est plus rebondie et lissée, comme après une bonne nuit de sommeil.
Moi qui ai la peau plutôt sèche, en temps normal le soir je tiraille toujours après mon démaquillage et ce malgré mon sérum, ma crème et tout le funk. Depuis que j’ai intégré ce produit, plus aucun soucis à ce niveau, et même mieux je peux me démaquiller à la brosse tout les jours sans représailles de type bouton !

Pour aller jusqu’au bout de mon test, j’ai arrêté d’utiliser l’hydratant concentré super-activé pendant 2 mois environ et bien sincèrement il m’a manqué ! En le reprenant il y a 2 jours, j’ai compris que ma peau en avait besoin pour aller mieux.
Dès son application on ressent son action, l’eau qui pénètre et ne bouge plus de l’intérieur de la peau.

Hydratant concentré Clinique (3)

Les 50 Ml dure une vie en plus ! Sur le flacon il est indiqué de le jeter 24 mois après l’ouverture, avec une utilisation correcte quotidiennement vous pouvez tenir 3 ou 4 mois avec je pense donc son prix est laaargement amorti !

Je suis sidérée de voir, en 2017 et à l’aube de 2018, des personnes qui ne s’hydratent pas la peau matin et soir. Si vous devez retenir une étape obligatoire en soin, c’est l’hydratation. L’hydratation de la peau c’est PRI-MOR-DIAL !
Si vous voulez une belle peau rebondie, en bonne santé et qui ne sécrète pas du sébum à outrance : hydratation ! Avec ce produit en plus pas d’excuse car il agit vite, et bien donc même pour les plus pressés c’est génial !
Je vous fais d’énormes bisous, prenez soin de vous et votre peau !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Pour shopper l’hydratant concentré super-activé c’est ici !

6 réflexions au sujet de “#Soin Hydratant concentré super-activé, Clinique”

  1. Coucou ma belle!
    Je suis hyper gênée car j’ai vu ce soir que j’étais désabonnée de ton compte insta! Bien entendu, je me suis réabonnée illico presto car il s’agit certainement d’une erreur de manipulation avec mon tel tactile. Cela m’est déjà arrivé…. Mais je ne voulais pas que tu penses que je me suis désinscrite volontairement…☹ du coup, je me sens toute triste et ce genre d’incident me gêne….sachant que je t’apprécie beaucoup comme blogueuse et que je viens souvent te lire…j’espère que tu me pardonneras…
    Ce soin a l’air génial et son aspect 3 en 1 me plaît beaucoup. Il faudra que je l’essaie!
    Merci pour ton article et encore désolée!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Mais ne t’excuse pas ma Valérie ! Ça me l’à fait aussi avec plein de compte je suis petit à Petit en train de me re-abonner. Il semblerait que ce serait une mise à jour en cause 🤔

      Et toujours un plaisir de te faire découvrir des pépites 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s