Cocooning·Peau

#Gommage La gomme exfoliante, Sephora

Les filles pressées comme moi ou flemmardes des gommages comme moi, j’ai un produit à vous proposer aujourd’hui. D’ailleurs on parle beaucoup des filles, mais les garçons je vous vois aussi par ici et sur Instagram, donc ne bougez pas car oui vous aussi il faut vous gommer le corps. Qui a dit que les hommes ne devaient pas se cocooner avec des masques et autres soins ? Enfin là n’est pas le sujet, comme dit dans le titre, je viens vous parler de la gomme lavante exfoliante de Sephora collection ou le chewing-gum qui gomme. Vous avez compris où je veux en venir, non ? Let’s do it !

De la gomme pour un gommage ?

Le packaging est simple, comme toute la gamme bain de Sephora collection en réalité. Ici, on a un joli pot de 160 Ml, la senteur choisie étant « fleur de cerisier » il est rose comme toute la déclinaison de cette senteur chez Sephora !

Pot fermé Sephora Gomme lavante exfoliante (3)

Ce que j’apprécie énormément sur les produits Sephora Collection, c’est que vous n’avez jamais de paquet ou même d’informations inutiles.
Sur le pot on trouve le nom du produit, la senteur et au dos le mode d’emploi accompagné de la date de péremption, et C’EST TOUT !

Pot ouvert Sephora Gomme exfoliante (5)

La composition est disponible sur le site, et les détails des bienfaits de cette senteur particulière également. Je ne sais pas vous, mais quand il y a trop d’informations sur mes pots de cosmétiques, je les trouve moins jolis car chargés. C’est un peu comme les Powerpoint, plus il y a de mots, plus la présentation m’ennuie … Pardon à mes anciens camarades.

Pot ouvert Sephora Gomme exfoliante (1)

Un détail, que j’ai oublié de photographié évidemment, sur le haut du pot on retrouve une pastille avec le nom du produit, pratique si comme moi vous rangez tout dans des tiroirs et que votre produit est au milieu de quelques 20 similaires …

Pour la texture, le nom ne ment absolument pas c’est de la gomme épaisse avec de tout petits grains, et bien gluante. Pas le gluant dégoutant, celui qui ne colle pas. Vous commencez à me connaître, j’ai 2 ans alors je devais essayer de faire des petites boulettes de gomme.. ça m’a amusée dans mon bain pendant 10 minutes je vous jure ça fait comme des petits chewing-gum. BREF !

Texture doigt Sephora gomme exfoliante (3)

Une fois le quart d’heure gosse passé, passons à l’action ça gomme ou pas ?

C’est très particulier comme sensation, la gomme se déchire sur la peau et les grains roulent sur la peau. On sent que ça gratouille un peu donc ça fonctionne surement … La première fois je voulais faire mon grand gommage avec cette gomme mais elle est trop légère, ça n’a pas tout enlevé.

Swatches texture Sephora gomme exfoliante (1)

Comme je suis très têtue et que je veux que mes produits fonctionnent, j’ai fait un gros gommage avec une kessa. Deux jours plus tard, je me suis de nouveau penchée sur le cas de cette gomme mystérieuse avec un usage quotidien pendant une semaine !

Et bien figurez vous qu’arrivé au dimanche et le gros gommage du ravalement hebdomadaire, la kessa n’avait rien enlevé. Non pas que soudainement elle ne fonctionnait plus, elle n’avait rien à enlever puisque la gomme avait tout retiré au fur et à mesure !

Et le plus, une fois que vous avez gommer votre corps, mouillez légèrement la peau et frotté, c’est un substitut à votre gel douche qui mousse en plus. L’odeur reste quelques heures sur la peau, mais si vous appliquez du parfum vous ne sentirez plus rien.

Pot fermé Sephora Gomme lavante exfoliante (2)

Est ce que je rachèterait le chewing-gum qui gomme ? Oui pour les vacances, ça permettra de faire durer le bronzage de gommer la peau quotidiennement, et c’est un produit en moins dans la valise.
Maintenant toute l’année, je pense avoir d’autres deux en un qui permettent un vrai gommage, mais j’avoue quand même que le fait que la kessa ne contienne rien m’a bluffée, c’est un gain de temps le dimanche aussi.
Oh j’hésite … ah attendez, on m’indique dans l’oreillette que ce produit est déjà dans mon prochain panier en senteur coco. Je crois que j’ai pas trop le choix hein …
Et vous le gommage au chewing-gum, ça vous dit ? Vous avez essayé ?
En attendant le prochain article, je vous embrasse et prenez soin de vous et votre peau !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Gomme lavante exfoliante, c’est ici !

6 commentaires sur “#Gommage La gomme exfoliante, Sephora

  1. Coucou ma belle!
    Alors plutôt fun et pourquoi pas essayer? J’ai le gel douche de la collection et en général je suis fan des gommages Sephora. Je suis très curieuse! Et l’effet régressif me plaît 😄
    Merci pour ton article!
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma Valérie 😊
      C’est vrai que c’est très enfantin, c’est le bon plan pour que les petits viennent jouer avec 😂
      Le gel douche gommant est plus gommant par contre, ne t’attends pas au même resultat 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s