Make up, do it !·Yeux

#Palette Plaisir box, Zoeva

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous partager ma petite revue sur la Plaisir box de Zoeva. Pourquoi maintenant me direz vous, et bien Noël approche ! Forcément la recherche des cadeaux aussi, et j’espère que vous n’êtes pas comme moi : à chercher ses cadeaux le 23 rarement ou le 24 entre deux préparations de toasts… Comme vous êtes prévoyants, le 4 décembre est encore le bon moment pour vous partager l’idée cadeau.
Honte à moi, je ne possédais aucune palette Zoeva avant le mois de novembre. J’en avais testée une chez une amie, mais une fois et c’était très vague dans ma tête. J’ai profité d’un code promo Sephora pour craquer totalement sur les palettes Anastasia Beverly Hills (dont je vous parle très bientôt) et les produits Zoeva, sur lesquels j’ai fait une rasade. BREF ! Il est question ici de la Plaisir box, let’s do it !

Les plaisirs sucrés de Zoeva

La plaisir box, cette belle boite de collection marron avec ses petits motifs dorés, tout en sobriété ! Une simple inscription « Zoeva » au bas dans le coin de l’imposante box.

IMG_8548

Cette belle box renferme 3 palettes phares de la marque, c’est celles pour lesquelles je connais la marque en tout cas. A savoir :

  • Cocoa Blend
  • Caramel Melange
  • Blanc Infusion

IMG_8552

Comme vous le voyez, la boîte est très belle et bien travaillée, mais par rapport à la taille des palettes … On pourrait en mettre 3 fois plus quoi. Donc je pense y glisser les autres palettes Zoeva que j’envisage peut être d’acquérir, la Matte notamment mais ce sera l’objet d’un prochain article.

IMG_8557

Les palettes sont extrêmement fines, cartonnées et pratiques pour le transport car légères. Si je n’avais pas ma Morphe ultra complète, je pense que j’opterai pour celles-ci en voyage.
Alors l’intérieur, qu’est ce que ça donne ? Vous savez que j’aime vous torturer, je ne vais pas changer aujourd’hui. La patience est une vertu comme disait une camarade de lycée, écoutez ces douces paroles car voici le packaging de chaque palette.

IMG_8565 IMG_8563

IMG_8567

Leurs points communs ? Tout d’abord ces formes géométriques dorées, magnifiques. On dirait des petites merveilles quand on les sort chacune de la box. Mais aussi ces noms gourmands, de Cocoa à Blanc fusion en passant par Caramel...
C’est bon j’ai faim rien que d’y penser, pas vous ? Imaginez une grosse tasse de chocolat chaud, avec de la chantilly, de la guimauve grillée et de la poudre de cacao au dessus… voilà l’image qui me vient quand j’entends ces noms de palettes à la suite !

Mais concrètement à quoi elle ressemble ? Levée du suspens avec dans l’ordre Cocoa Blend, Caramel Melange et Blanc Fusion :

IMG_8572IMG_8585IMG_8579

Alors je sais ce que vous dîtes, les deux premières se ressemblent. Et je suis d’accord, la première contient plus d’irisés que la deuxième. Elles sont similaires et si vous avez une préférence pour les irisés OU les mattes une seule suffit, maintenant si comme moi vous ne savez pas choisir ou que vous changez d’envie comme de chaussettes et bien il vous faut les deux.

Par contre sur l’ensemble, je trouve judicieux d’avoir associées ces palettes. Elle se complètent. J’avoue avoir une préférence pour la Blanc Fusion qui sort du lot et je ne pense pas avoir un aussi beau jaune irisé limite moutarde ailleurs. Pourtant croyez moi, j’ai une belle collection de palettes, mais j’ai testé aucun autre fard ne lui est semblable.

IMG_8591IMG_8587IMG_8588

Concernant les fards, ils sont poudreux et font des chutes ! Pour la pigmentation, ils sont plus pigmentés que les Sephora, mais moins que les Sleek. Si vous n’êtes pas habitués aux fards Urban Decay, Too Faced, Marc Jacobs ou MAC, vous les trouverez très pigmentés néanmoins.

Je ne peux que vous montrer les swatches comme preuve, les irisés sont tops mais les mattes laissent à  désirer, après tout est relatif évidemment !

Vous remarquez qu’exceptionnellement je ne vous ai pas partagé de makeup, c’est volontaire car je compte faire un article prochainement avec plusieurs tutoriels pour les fêtes. J’utiliserai ces palettes et donc ce sera la surprise ! Il s’agissait ici de vous partager le contenu de la box pour vous donner une idée de cadeau à faire à une collectionneuse ou une passionnée comme moi de palettes.
Qu’en pensez vous ? Aimeriez vous ce type de cadeau pour Noël ?
En attendant le prochain article, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, c’est important !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


La plaisir box c’est ici !

3 commentaires sur “#Palette Plaisir box, Zoeva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s