Lifestyle

#Noël Les idées cadeau, [ ELOIGNEZ LES CB ]

Olala je suis toute excitée de vous écrire cet article. A savoir, je l’avais fini et programmé vendredi dernier, mais j’ai eu la merveilleuse idée d’aller faire les magasins hier. Et j’ai eu une toute nouvelle idée pour vous présenter les idées de cadeaux et élargir le spectre des possibilités. Cet article n’a rien à voir avec l’initial, j’ai effacé vite vite ce qui était prévu pour faire quelque chose de mieux , à mon sens !
Je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir publier cet article, si ce sera à minuit comme toujours, mais je vous assure qu’au moment où j’écris j’ai le Petit Monstre à côté qui travaille dessus aussi… On a du pain sur la planche, let’s do it !

Papa Noël, j’ai été très sage cette année…

Je vais fonctionner par catégorie dans cet article sinon on ne va pas s’en sortir. Vous commencez à connaître mon esprit Monkesque, j’aime quand tout est structuré et savoir où je vais !

Beauté

Alors là c’est carrément mon truc, vous remettez je suis blogueuse beauté de base ! Je voulais vous partager des essentiels, des kits, des éditions limités, des… Oui j’étais dans un élan de folie avec plus de 200 idées, mais je me suis calmée. Cet article est une liste indicative pour vous donner des idées, j’ai dû faire des choix et je vous jure ce fut difficile pour une passionnée avide de tout vous faire découvrir. J’ai pioché sur 3 sites, ils livrent la France et sans frais de douanes !

Maquillage

 

Soins

 

Outils

 

Pinceaux

 

Parfums

 

Pour lui :

 

Pour elle :

Cuisine

Les passionnés de cuisine sont partout, et grâce à la démocratisation des émissions culinaires on trouve de plus en plus de quoi les satisfaire dans le grand commerce. Du livre de cuisine, aux moules spécifiques en passant par des cours auprès de Chefs, rien n’est trop beau dans ce domaine. Pensez qu’en plus ça peut vous être profitable à vous et vos papilles !

 

Livre

Eh oui offrir un livre c’est tout à fait possible, c’est un très beau cadeau et sincèrement lire ailleurs que sur un écran c’est très agréable ! Mon petit monstre adore lire des fantastiques, et Monsieur des mangas. Ils ont donc accepté de contribuer en listant 5 séries littéraires dans ces genres.
Evidemment je vous recommande Calendar Girl pour les filles qui aiment la romance, le dernier tome est disponible en plus. La revue et les liens sont disponibles sur un article ici.

Fantastique

 

Mangas

 

Il peut être intéressant de mettre la main sur des livres spécifiques selon le centre d’intérêt de la personne visée. De la cuisine au maquillage en passant par le sport, on trouve de tout et que ce soit pour les petits ou les grands. Si vous savez que la personne est fan d’une célébrité peut être déniché une biographie, ou mieux une autobiographie !

 

Mode

Une belle pièce, ou une tenue complète pour les plus ambitieux, quand on connaît les mensurations de l’autre c’est une belle idée. Je vous ai sélectionné des articles chez Asos, petite dédicace à ma cousine qui y passe sa vie. Une tenue pour femme, et une pour homme. J’ai ajouté des petits accessoires pour vous donner des pistes.

 

Homme :

 

Femme :

Papeterie

On oublie souvent avec les technologies qui nous entourent, qu’écrire est un plaisir ! J’adore collectionner les carnets, planners, et tout ce qui peut me permettre d’écrire à la main. Je trouve ça tellement personnel et significatif ! En offrant de la papeterie vous pouvez y apposer un petit mot qui permettra à la personne de penser à vous lors de l’utilisation.

 

Sports

Quand on sait le sport que pratique la personne, ou l’athlete qui la passionne, il est possible de lui offrir un équipement, une tenue de son équipe favorite, un objet dérivé de son idole ou de son équipe. Les idées sont multiples, c’est peut être le plus simple à choisir !

Culture

Je n’y pense jamais, mais c’est vrai que le domaine que j’appelle culture est assez complet et beaucoup de gens s’y intéresse. Une place de concert/spectacle, un pass cinéma illimité, la visite d’un beau musée ou zoo, un petit week-end à thème ou un simple weekend à l’étranger. On trouve de tout maintenant, que ce soit sur internet ou dans les billeterie des grands magasins vous aurez toujours de quoi trouver le bonheur de tout les plaisirs !

Voilà voilà

Je crois que je n’ai jamais parlé d’autant d’articles qu’aujourd’hui, ne m’accusez pas pour les CB ce n’est pas ma faute hein ! Je tiens à dire merci au petit Monstre de m’avoir aidée jusque tard, et mes amis qui ont su me donner des idées selon leurs centres d’intérêts.
Comme toujours vous avez les liens pour vous procurer chaque produit énoncé, gâtez vos proches et vous même en amour plus qu’en cadeau car c’est la plus belle des choses.
En attendant un article lundi, prenez soin de vous et je vous embrasse !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

4 commentaires sur “#Noël Les idées cadeau, [ ELOIGNEZ LES CB ]

  1. Coucou, si on a pas d’idées avec ton article, je comprends pas. Moi avant, j’adorais gâter mes proches maintenant la vie a radicalement changé et nos habitudes aussi. Mais j’étais folle, je dépensais tout en cadeau pour les autres. Bon, ben maintenant, je dépense tout pour nous 4 y compris les chiens ! 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma Mélie 😊
      J’espère bien que chacun y trouvera son bonheur !
      Tu sais tant que tu arrives à gâter ton chéri et tes petits choupinous c’est le principal ! Ils te le rendent bien en plus, donc tu vois 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s