Make up !, Teint

#Teint Becca x Chrissy Teigen

A ma grande surprise, je ne vous ai jamais parlé de la marque Becca. Je l’ai évoquée lors de mon article sur la palette Morphe x Jaclyn Hill, mais je ne vous ai jamais présenté leur produits teint qui sont juste somptueux ! J’ai en ma possession la collaboration avec THE Queen of highlight/Jaclyn Hill, j’envisage la palette Après ski, mais je viens vous parler de la collaboration avec Chrissy Teigen.
Cette palette sortie cet été devant laquelle je n’ai pu que céder, encore une fois à la tentation. En même temps il ne faut pas mettre un si beau produit sous mes yeux fragiles, la lumière ça attire mon regard ! Assez tergiversé, let’s do it !Chrissy Teigen, le glow tout en subtilité !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette femme, déjà où vivez-vous ? Et ensuite, c’est une mannequin/auteur/blogueuse et en plus de ça la femme de John Legend… Vous remettez toujours pas ? Bon voici la beauté :

Chrissy Teigen

Ouais je sais, elle est très belle ! Mais ce n’est pas le sujet du jour, revenons à sa collaboration. Pour tout vous dire, je préfère prendre mes produits teint en palette. Quand je me maquille je n’ai pas à aller piocher partout, et c’est aussi plus rapide à désinfecter.
Quoi qu’il en soit quand je craque pour une palette, je la veux belle en extérieur et complète à l’intérieur. Cette palette regroupe tout !

Désolé pour les reflets du soleil, mais je pense qu’on peut apercevoir le bel imprimé marbré rose et tout le reste en rose gold… Je déteste le rose vous le savez, mais là c’est tellement subtil et cohérent que je n’ai plus les mots !

C’est une édition limitée, qui regroupe un bronzer, un blush, et deux enlumineurs ! Quand je vous dit enlumineurs, c’est à mon sens de quoi sublimer un beau maquillage léger et subtil. Ce sont typiquement les produits vers lesquels je me dirige en cas de « Make Up no make up ».

Alors je sais ce que vous vous dites, ils paraissent très osés et rosés et foncés. Vous connaissez ma peau à sous tons jaunes, si je vous dit que ça me va et que c’est portable, croyez moi !

Le blush corail est très léger et tend vers le rose sans pour autant basculer dans l’effet Barbie que je déteste ! La teinte est comme un petit pincement de joues, je l’utilise jusqu’aux tempes. Lors de mon article sur Le Petit Lunetier, j’avais fait tout mon teint avec la palette et c’était juste parfait à mon sens.

P1000343

Le seul bémol s’il en faut un c’est que le bronzer est chaud. Pour faire du contouring sachez qu’il faut un marron gris, ici c’est un marron orange. Je l’ai utilisé en bronzer cet été sur mon bronzage, mais depuis je reviens à une utilisation de ce bronzer en blush mélangé au corail.

Je ne suis pas de ces personnes à se ruer sur l’highlighter dès leurs premiers pas en make up, heureusement parce qu’on voit des catastrophes ! La youtubosphère fait des dégâts les amis !
Aujourd’hui quand je sors maquillée, en général j’ai une touche subtile d’enlumineur. J’aime quand il accroche tout juste la lumière, mais je peux aussi en vouloir beaucoup, c’est selon mon humeur et mon envie du jour. Et c’est pour ça que j’adore Becca, selon la dose que vous prenez le rendu est plus ou moins intense, c’est juste ce qu’il faut si vous êtes dans mon cas.
Et vous, qu’en pensez vous de cette palette ? De la tendance du highlight partout ?
Prenez soin de vous et doucement sur la lumière, je vous vois !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

7 réflexions au sujet de “#Teint Becca x Chrissy Teigen”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s