Peau, Soins, cocooning

#SoinIntense Patchs panda, Tony Moly

Le contour de l’œil, cette zone si fine et si fragile, totalement dépourvue de glande sébacée, on est dans l’obligation de l’hydrater par nous mêmes avec un soin bien adapté ! Pour ma part c’est matin et soir, au minimum, avec au minimum une bonne huile d’avocat ou une crème dédiée et au mieux un mix des deux. Parfois ça ne suffit pas, lorsque la nuit est courte ou que je n’ai pas suffisamment bu.
On connaît tous les masques en tissu pour le visage, je ne vais pas vous expliquer la chanson, le souci avec ces masques c’est qu’ils ont des trous au niveau des yeux et donc le sérum ne pose pas sur cette zone. Il y en existe pléthore sur le marché qui sont spécifiques à cette zone, mais j’avoue ne pas avoir été convaincue. Et pourtant j’ai trouvé mon bonheur, chez nos amis coréens de Tony Moly. Je ne sais pas moi même, connaissant mon amour et mon respect pour cette marque, pourquoi je ne m’y suis pas penché plus tôt. Let’s do it !

Le petit panda mignon…

Comme toujours le packaging car c’est ce que l’on voit en premier ! Ici ce sera très rapide puisque c’est un tout petit sachet contenant deux patchs pour les yeux. Rien d’extraordinaire sur le format, mais on peut parler un peu du graphisme ?

Packaging Panda's Dream Eye Patch (6)

Le panda, symbole de toute la gamme soin des yeux chez Tony Moly, et de la marque il me semble, est imprimé sur la totalité du sachet avec sa petite branche de bambou. Vous ne trouvez pas ça trop chou ?

Au dos, vous avez les instructions et les ingrédients, comme toujours.

Packaging dos Panda's Dream Eye Patch (1)Packaging mode d'emploi Panda's Dream Eye Patch (2)

Une fois ouvert, on découvre le plus important, deux patchs noirs qui symbolisent « les cernes » de nos petits pandas. En fait, le but ici est de ressembler à ces petits animaux mignons qu’on rêve tous de câliner … Les patchs semblent visqueux ou même collants, mais pas du tout, ils sont justes gorgés de sérum, semblable à de l’eau !

Packaging patch Panda's Dream Eye Patch (5)

… Et magique

Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus, les petits patchs en eux mêmes. Ils sont imbibés d’un sérum à base d’eau de bambou, d’aloe vera et de concombre, autant vous dire qu’on est sur le pompon de l’hydratation, de la décongestion et encore mieux : du plaisir odorant !

Pour l’application, il suffit de se munir du patch et de le positionner sur l’œil, attention au sens ! La plus grande partie se place dessous et non pas au dessous comme je le pensais…. bon en même temps je n’ai pas vraiment regardé le dessin au dos, sinon je l’aurai su.

packaging-dos-pandas-dream-eye-patch-1-copie.jpg

Quoi qu’il en soit, une fois posé c’est un vrai plaisir. C’est rafraîchissant, on sent l’odeur de l’aloe vera et du concombre qui apaise et c’est parti pour 10 minutes selon Tony Moly, jusqu’au séchage pour moi, de détente !

Bon pendant la pose vous faites clairement peur, je ne le ferai pas devant le chéri par exemple sinon il aurait une crise cardiaque. Mais vous pouvez tout à fait lire un livre, un article de ce blog, faire un tour sur Instagram, ou simplement un bon bain avec de la musique et des bougies en ambiance détente, peu importe en réalité ce que vous faîtes tant que c’est un moment pour vous !

Masque bon sens Panda's Dream Eye Patch

Les effets sont immédiatement visibles. Une fois les petits cernes ambulants retirés, les traits sont moins marqués mais surtout on ressent et on voit une vraie hydratation. Côté paupière, j’ai un problème de veines très visibles, surement dû au manque de sommeil. Une fois ce shoot de sérum appliqué, je les trouve moins visibles !
La peau est repulpée, c’est comme si vous aviez procédé à des injections d’eau directement sous l’oeil.

C’est typiquement le produit que je dois avoir en backup. Chez moi une nuit courte ou un manque d’hydratation, ça ne se prévoit pas c’est toujours soudain. Je rachète régulièrement ces patchs chez Sephora ou sur Amazon, quand une promotion se présente, je vous glisse les liens plus bas.
En parlant avec mon entourage je réalise que le soin contour de l’oeil est délaissé, ce qui est dommage en soi puisque le regard est ce que l’on voit le plus chez une personne quand on lui parle.
Que pensez-vous des masques en tissu pour les yeux ? En avez-vous de bons à me conseiller ?
En attendant prenez soin de vous et je vous embrasse bien fort !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Tony Moly – Panda’s Dream Eye Patch : Amazon ou Sephora

 

1 réflexion au sujet de “#SoinIntense Patchs panda, Tony Moly”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s