Cocooning, Peau

#ContourdesYeux Snail repair, Mizon

Le contour de l’oeil, cette zone si fine et si sensible du visage. Depuis que je conseille les clients Sephora en ligne, je me rends compte Ô combien veulent des anti-cernes couvrant ou liftant sans comprendre d’où vient le problème. A la question « Quel est votre soin contour de l’oeil ? » on m’a répondu : « Ma crème Nivea » !!!! ……….. Comment te dire, ça c’est non ! Je vais me répéter : le contour de l’oeil c’est FIN et SENSIBLE, il faut le bichonner ! En plus, il est en contact avec l’oeil, un organe sensible ! Je te parlais de mes soucis dans mon article sur mes lunettes, je ne vais pas en rajouter !
J’ai un contour de l’oeil en sécheresse totale,  tu vois le désert de Vegas ? C’est la forêt tropicale à côté, rien que ça. Il me faut donc un soin riche et gorgé d’eau pour entretenir ce cadeau empoisonné. J’ai essayé plusieurs soins, chers et même très chers et blindés de brevets, mais ils se sont avérés juste satisfaisant. Puis est arrivé dans ma vie la découverte coréenne, oui encore eux, Mizon à frappé fort. Je me dois de t’en parler sinon ce serait égoïste. Let’s do it !

Escargot mon ami…

Avant de te parler de la composition, parlons du packaging. A commencer par l’emballage du précieux contenant. En carton très rigide de couleur cuivre, dans lequel tu peux apercevoir ma tête et mon objectif, dans le tiroir il ne passait pas inaperçu. Car oui, je garde tous mes emballages tant que les photos pour mes articles ne sont pas faites.

P1000619.JPG

C’est la première fois que je vois un contour de l’oeil aussi imposant d’ailleurs. C’est assez rare un pot en verre, contenant 25Ml pour un contour de l’oeil. Mizon ne se moque pas de nous quand on sait qu’il ne coûte que 15€. Oui Madame, c’est la semaine du petit prix efficace, je ne te l’ai pas dit mardi ? Oups … Surprise !

Alors autre chose que j’adore avec les marques coréennes, c’est le côté hygiénique. Tu le sais, je suis un peu Monk avec mes soins et mon maquillage. Et bien saches que ce contour de l’oeil en pot, est vendu avec une spatule en plastique que tu peux nettoyer pour ne pas contaminer ton produit avec des bactéries naturellement présentes sur tes doigts, et ça Monk est contente !

P1000623.JPG

Maintenant qu’on a parlé du soft et élégant packaging, parlons de ses promesses : hydratation, éclaircissement des cernes et action anti-âge. Tout ça grâce, en grande partie, à la bave d’escargot dont le produit est constitué à 80%. Oui Madame je répète, de la bave d’escargot à 80% !

C’est un produit sans parfum, donc on y trouve l’odeur naturelle des composants. J’avoue, je m’attendais à une odeur dégoûtante mais en fait rien. L’odeur est neutre et d’ailleurs en y pensant, heureusement qu’il n’y a pas de parfum vu que c’est à proximité de nos yeux qu’on l’applique. Imaginons qu’une goutte y pénètre … avec du parfum je préfère ne pas imaginer.

La texture est plus gel que crème, c’est assez léger mais très humide à la fois. Lors de l’application le produit pénètre ultra rapidement, sans exercer de forte pression. Pour tout te dire il me faut 2 applications, pour pouvoir en faire un masque. Difficile d’assimiler cela quand avec mon soin Khiel’s je pouvais en poser une quantité généreuse directement et passer au lit.

P1000631.JPG

Je te parle d’en faire un masque la nuit, mais saches que tu peux tout à fait utiliser ce contour de l’oeil la journée sous ton maquillage. Je l’ai porté avec un cache cernes sec comme le Full Cover, et avec le Born This Way qui l’est bien moins, ils n’ont pas bougés. J’ai même tenté l’expérience du baking, d’habitude j’en ressort avec une déshydratation massive de 3 jours minimum même avec une préparation. Et bien là rien, tellement ma peau est hydratée !

Sur les résultats, je suis convaincue par le côté éclaircissant ainsi qu’hydratant. Mes ridules autour des yeux résistaient toujours, mais combiné à une goutte d’huile d’avocat ça se calme. Il s’agit clairement d’un chouchou à posséder et à moindre prix en plus. Il en faut très peu et l’huile d’avocat n’étant pas excessivement chers, le combo revient au prix d’un soin classique, de contenance minime. Donc je valide le produit après quasiment 4 mois de test quotidien.
Est-ce que ce produit te tente ? As-tu des découvertes à partager ? Les commentaires et réseaux te sont ouverts, en attendant prends soin de toi et de ta peau pour te sentir flawless !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Mizon Snail eye cream : ici

3 réflexions au sujet de “#ContourdesYeux Snail repair, Mizon”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s