Kiss Kiss !, Make up, do it !

#Lip Palette, Anastasia Beverly Hills

Je ne te parle pas souvent d’Anastasia Beverly Hills sur mon blog, et pourtant j’ai beaucoup de ses produits que j’adore (y compris la Subculture) et celui dont je viens te parler s’ajoute à la liste. Comme indiqué dans la liste il s’agit de la Lip Palette, ou LA palette avec laquelle tu peux créer ton rouge à lèvres sur mesure. Sérieusement tu n’as jamais rêvé de créer ton rouge à lèvre ? D’être la seule personne à le porter ? Moi c’est un vrai désir, tu comprends le craquage…
Comment ça fonctionne, mon avis sur la texture, la tenue et le rendu, etc. Je t’explique tout dans ce petit article, car oui je vais te démontrer que je sais être brève (moins de 1000 mots). Let’s do it !

Ton rouge à lèvres sur mesure…

Niveau packaging, comme pour Smashbox, les produits Anastasia Beverly Hills sont sobres. Comme tu vas le voir, c’est un paquet noir avec le strict minimum d’informations.

P1000556

C’est l’intérieur le plus intéressant. On y trouve un pinceau double embout, un côté application et un autre spatule pour prélever la matière, une plaquette métallique pour effectuer les mélange, et la palette elle même contenant 18 pans de rouge à lèvres.

P1000566

Avec les 5 teintes primaires, et les déclinaisons de rouge, rose et prune tu peux créer à l’infini ! Pour cet article je n’ai créé qu’un mélange, mais depuis je me suis rattrapée et j’ai joué à fond ! Elle est loin l’époque où elle était neuve ….
Après un petit coup de lumière, tu as le droit à une belle photo des pans de ces teintes vives et toutes différentes.

P1000569

Oui c’est très beau …. Je suis juste in love !

Concrètement une fois la palette ouverte et entre tes mains comment tu l’utilises ? Et bien figure toi que c’est comme avec la peinture à l’école sauf que la matière nécessite d’être un peu plus chauffée (je pense que c’est pour cela que la plaque est métallique).
Tu prélève une teinte que tu places sur la plaquette, puis tu répètes l’opération avec les teintes qui suivent et tu mélanges le tout :

Ayant un make up très chargé et coloré sur les yeux ce jour là, j’ai voulu une teinte des plus nude possible mais légèrement relevée. J’ai donc mélangé les teintes 1 et 8 avec un peu plus de 1 pour foncer.

Le mélange est super simple à faire, la matière se désolidifie légèrement et le rendu se matifie presque totalement après l’application.
Je tiens à revenir sur le pinceau qui influe énormément sur le rendu, les poils sont souples et la pointe légèrement pointue permet une application agréable et précise.
Pour comparer, les pinceaux lèvres des palettes VICE d’Urban Decay sont trop durs et courts ce qui fait que le rendu n’est pas uniforme à moins de passer 15 minutes sur tes lèvres. Je ne sais pas toi, mais je n’ai pas le temps !

P1000597P1000595

Comme tu peux le voir, le résultat est uniforme. Petit bémol, les zones de sécheresses sont marquées et la matière assèche les lèvres … Il n’y a qu’un fini également entre le matte et le crémeux.

En conclusion, je ne regrette pas mon achat. Avec un bon baume à lèvres et un masque de nuit pour les lèvres, les lèvres vont mieux et le résultat est bien plus satisfaisant.
Pour continuer ma comparaison aux VICE d’Urban Decay, je regrette le fait qu’ABH n’ait pas inséré d’autres fini. Point fort à souligner les possibilités infinies de teintes ! 
Qu’en penses-tu ? Vas-tu craquer ?

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Pour shopper la Lip Palette c’est ici !

4 réflexions au sujet de “#Lip Palette, Anastasia Beverly Hills”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s