Make up !, Regard

#Palette Soft Glam, Anastasia Beverly Hills

Ah Madame Soare et ses palettes… Si comme moi tu suis la blogosphère Outre-Atlantique, tu as du lire les revues cinglantes au sujet de la Subculture et la Soft Glam. Cela ne m’a absolument pas empêchée de mettre la main dessus, ni de les adorer pour te dire la vérité. D’ailleurs je me permets de te rappeler en propos introductif que la Modern Renaissance était également extrêmement poudreuse, souviens toi je te le disais dans mon article !
Quoi qu’il en soit, nous voici avec une palette dont les teintes n’ont rien à voir, c’est la petite dernière de la fratrie et elle est relativement nude par rapport à ses grandes soeurs. Je te développe ça de suite, let’s do it !

Nude, glamour, velours, poudre …. 

Bon je ne vais pas m’attarder sur le packaging, comme toutes les palettes Anastasia Beverly Hills tu as l’emballage en carton de la couleur de la palette, elle même en velours avec son nom d’inscrit en blanc, un miroir et les fards.
Je te mets quelques photos quand même, mais si tu veux un avis sur le packaging, ma revue de la Modern Renaissance te le donnera.

P1000851

P1000850

Ce sur quoi je veux insister aujourd’hui, ce sont les fards et leur pigmentation lors de mon maquillage. Donc les voici :

P1000852

Attention, je t’ai dit que comparé à ses soeurs elle est nude, mais je n’ai pas dit qu’elle l’était vraiment … FORCE DES MOTS ! On va dire que si tu ne veux pas trop de couleurs délirantes, et des looks portables en journée et en soirée tu seras heureu(x)se !

Tu as 14 fards magnifiques, 5 irisés et 9 mats. Si tu possèdes comme moi la totalité des palettes ABH, tu remarqueras que l’on retrouve des fards identiques ou très trop fortement similaires :

  • Noir et Obsidian (Prism)
  • Dusty Rose et Lure (Prism)
  • Burnt Orange, Tempera et Cyprus Umber (idem dans la Modern Renaissance)

C’est à la limite la seule remarque négative que j’ai à faire. Je te laisse quand même les swatches de toute la palette, réalisés sur mon Petit Monstre adoré :

P1010157
[ Tempera – Glistering – Orange Soda – Rose Pink – Sultry – Bronze – Mulberry ]
P1010159
[ Dusty Rose – Fairy – Burnt Orange – Sienna – Rustic – Cyprus Umber – Noir ]
Tu commences à me connaître, j’aime quand mes yeux sont relevés. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette palette me laisse le choix du marron, rose ou orange. Et bien j’ai opté pour un orange dominant. 

P1000902

Il ne faut pas maîtriser le pinceau comme personne pour effectuer ce petit makeup tout simple. Il te suffira d’uniformiser la paupière avec Tempera.

En creux de paupières, j’ai placé successivement Orange Soda et Burnt Orange. Pour le premier j’ai volontairement dépassé du creux, je voulais un effet très fumé !

Après avoir appliqué Sultry sur la paupière mobile, j’intensifie le coin externe avec Cyprus Umber que je prolonge sur le ras de cils inférieur pour refermé et équilibré l’oeil.

Une fois chaque fard appliqué et estompé individuellement, je passe un coup d’estompage plus global et c’est fini !

P1000901

Cette palette est très jolie, néanmoins elle n’est pas indispensable si tu en possèdes beaucoup d’autres. Ces couleurs sont quand même des indispensables à posséder en base !
Pour les fards, ils sont très poudreux mais c’est la formulation de la marque donc inutile d’en faire tout un plat. Si tu as apprécié la texture de la Modern Renaissance, c’est exactement la même chose ! Je ferai peut être une revue des Subculture et Prism, car ce sont de beaux produits et de qualité.
Je ne te développe pas mon teint car ce sera un prochain article… suspens.
Que penses-tu de cette palette ? As-tu craqué ?
Si tu souhaites des revues sur quelques produits que ce soit, dis le moi ! En attendant je t’embrasse !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Soft glam : ici

3 réflexions au sujet de “#Palette Soft Glam, Anastasia Beverly Hills”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s