Make up, do it !·Teint

#Teint Sculpt&Glow, Model’s own

It’s me again ! Je t’avoue que je suis heureuse de me tenir à mon petit planning de publications depuis quelques semaines. J’adore t’écrire, c’est mon petit plaisir et un moment à moi où rien d’autre ne compte c’est super. Aucun rapport avec l’article du jour évidemment, mais je tenais à le dire !
Ceci étant dit, on se retrouve en cette journée ensoleillée, du moins au moment où je t’écris, avec une palette superbe pour les beaux jours. La beauté est signée Model’s Own, une marque dont on entend pas parler et pourtant les produits sont super pigmentés pour un prix mini ! Je t’en dit plus tout de suite, let’s do it !

Sun, Glow, Bronze, …

Le packaging extérieur est sublime, j’adore les motifs sur le carton. On dirait des dunes de sables, et l’inscription parfaitement centrée tout en étant présente me plaît. Je ne sais pas je trouve ce paquet artistique.

Il y a quelque chose qui me turlupine, il est inscrit sur le côté que c’est la teinte « 02 Light to Médium » hors à ma connaissance et après de multiples recherches il n’existe pas d’autre teinte de cette palette.
Si tu la connais je suis curieuse d’avoir un retour sur l’éventuelle existence physique d’autres teintes.

P1000801

P1000802

Avant de passer à l’intérieur, je souhaite préciser une chose. J’ai des retours comme quoi mon avis sur le paquet extérieur est inutile, pour moi il l’est. La raison de cet intérêt est simple : je les garde ces paquets. Dans mes tiroirs, vous le verez peut être samedi, je conserve un maximum de produits dans les emballages pour les protéger de la lumière et parce que certaines fois, c’est plus joli comme ici.

J’ai vendu la mèche, je sais d’habitude tu as le droit à un suspens de folie. Là ou le paquet extérieur m’enchante, l’intérieur n’est pas transcendent. Il s’agit simplement d’une palette en plastique blanc, avec l’inscription « Sculpt & Glow » en couleur argentée … Pas de quoi être dingue.
Bon point : la palette est très fine. Quand je n’ai pas le temps de finir mon make up à la maison, je la glisse dans mon sac et je peux le faire sur le chemin du travail puisque tu vas le voir elle est dotée d’un grand miroir.

P1000804

Justement l’intérieur, on y vient. Tout est grand dedans, du miroir aux pans en passant par la pigmentation et la beauté des teintes. Tu as le droit à 3 produits :

  • bronzer (Sculpt)
  • highlighter (Light Up)
  • blush (After Glow)

Les noms ont disparus mais ce n’est pas un défaut de la palette, c’est mon désinfectant à maquillage qui l’a effacé. C’est la première fois que cela se produit. 

P1000806

Oui je sais, c’est de la folie et tu n’as pas encore vu les swatches. Ils ont été réalisés sans trucage avec un effleurement du doigt sur le produit puis sur le bras du Petit Monstre évidemment !

IMG_0618[1]

En pratique, les produits sont très poudreux, mais pigmentés de folie. Donc si tu craque je t’invite à effleurer la matière du bout du pinceau, sinon bonjour la grosse trace sur le visage.

La texture étant facile à travailler, l’estompage est un jeu d’enfants et la bêtise en cas d’excès de produit est facilement rattrapable avec un kabuki. Oui je m’attendais à une petite pigmentation en voyant le côté très poudreux.

P1000916

Le bronzer est un marron chaud, sans pour autant être orange évidemment. Il réchauffe le teint et redéfini parfaitement les creux du visage. Je l’utilise volontiers sans contour au préalable.

L’enlumineur est très subtil, le résultat est léger et « naturel ».

Le blush est un joli rose corail irisé, lorsque je l’applique je ne rajoute pas d’enlumineur car je trouve qu’il joue parfaitement le rôle des deux produits en un. Sur les photos par exemple j’ai fait le choix de ne pas utiliser de blush car j’ai l’enlumineur.

P1000903

Plus le temps passe et plus je réalise la qualité des produits petit prix en make up. Chaque bourse peu obtenir un maquillage de qualité, il suffit de savoir travailler son produit !
D’ailleurs en parlant du prix, saches que la palette est moins chère chez Asos que Marionnaud. Si tu veux la swatcher effectivement Marionnaud est une bonne option, mais Asos pour l’achat te fera faire des économies de presque 10€.
Qu’en penses-tu ? As-tu déjà testé cette marque ? Connais-tu la palette ? 
Je t’embrasse bien fort et te donne rendez-vous jeudi pour un article « Shine bright like a diamond », en attendant on se capte sur les réseaux !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s