Peau, Soins, cocooning

#Eyes Gold&Snail hydrogel eye patchs, PetitFée

J’hydrate mon contour de l’oeil matin et soir, si je ne le fais pas toute la zone me tiraille et c’est juste invivable. Cependant quelques fois, je ne dors pas assez, ou alors j’abuse du baking et donc mon dessous de l’oeil me réclame quelque chose de plus riche. Je viens de te poster un joli snap de ma tête avec des patchs dont il est question aujourd’hui.
Je ne vais pas te répéter tout ce que je t’ai déjà dit dans mes anciens articles, comme le layering ou le contour de l’oeil Mizon, entre autres. Non aujourd’hui tu n’entendras parler que ce produit ! Attention spoiler, les résultats sont visibles immédiatement. Let’s do it !

Un regard naturellement lisse (ou pas)

La marque PetitFée est connue pour ses produits « one shot » infusé d’or 24K, d’aloe vera, de gingseng, ou encore de bave d’escargot. Je t’ai dit que c’était une marque coréenne ? Comme toujours je me tourne vers cette partie du globe quand ma peau me fait des siennes, mais ne brûlons pas les étapes parlons packaging.

Pour commencer, tu as un emballage doré contenant un pot et une spatule (hygiène toujours).

P1010604

Le pot est d’un jaune assez médical, simple avec un escargot dessus en « or » histoire de rappeler les 2 actifs les plus présents dans les patchs. A part cela pas grand chose à dire, il y est indiqué les informations basiques (ingrédients, péremption, utilisation, etc).

P1010605.JPG

On retrouve dans le pot 60 patchs, soit 30 utilisations. En sachant que le produit a une date de péremption de 2 mois après ouverture, et qu’il coûte à peine 15€ c’est une quantité relativement généreuse.

P1010608

Attention à ne pas trop pencher le pot car les patchs baignent, littéralement, dans un sérum très liquide. Et oui ils sont imbibés, de gingsens, or, aloe vera, bave d’escargot, et tout ce qui est naturel et hydratant. Regarde celui ci par exemple :

P1010624

Bon c’est bien beau un joli patch doré en forme de grosse virgule et tout ça, mais on en fait quoi ? Tout d’abord tu appliques ton toner, ton sérum et ensuite tu viens poser le patch.
Pas dans n’importe quel sens s’il te plaît, la plus petite partie vers le coin interne et la grosse tâche vers le coin externe et détends toi ! Je te fais une démonstration, ne prends pas peur ce n’est que moi sans maquillage hein ….

P1010627

Je te disais en introduction que l’effet est immédiat, après la pose (20 minutes) on voit visiblement que les petites ridules sont estompées et le dessous de l’œil est repulpé d’hydratation. Regarde donc un avant/après la première pose sur ma personne :

 

J’utilise ces patchs un matin sur deux et que c’est bénéfique. Au fur et à mesure des jours, je vois s’estomper les ridules d’expression, les cernes foncés et tout le funk qu’on déteste. Après le retrait des patchs, je pose mon contour de l’œil et ma crème de jour puis go pour mon make up.

Il est vrai que 20 minutes pour le contour de l’œil ça paraît long, surtout le matin, mais j’ai une astuce pour toi. Commence par te maquiller les yeux pendant que les patchs posent. Tu n’auras plus qu’à poser ton soin et ta crème pendant que tu te coiffes et ensuite procéder au teint et te voilà ready to go !

Let's smile

Je ne vais pas te dire que ces patchs ont révolutionné ma vie, mon contour de l’œil est suffisamment bichonné, mais les lendemains de baking je ne te cache pas que ça sauve les apparences. Et bizarrement je remarque que je semble moins fatiguée, ce qui n’est pas plus mal devant mes clients.
Qu’en pense-tu ? As-tu déjà testé des patchs de ce style ? Quelle problématique du contour de l’oeil souhaites tu que j’aborde ? Dis moi tout.
Je t’embrasse, et prends soin de toi !

Signature BEAUTE GRENOUILLE


Pour shopper les Patchs Petitfée c’est ici : Amazon (petit prix mais délais de réception de 2 semaines) ou Feelunique (plus rapide mais plus chers)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s