Lifestyle

#Blog I’M BACK !

Lors de mon dernier article je te disais à dans « quelques semaines », je ne pensais pas que cela prendrai 3 mois ! Et oui trois longs mois loin de mon blog, ou du moins sans publier d’articles … Si tu me suis sur Snapchat tu connais la raison, dans le cas contraire je te l’annonce ici même : j’ai déménagé ! Je ne te parle pas d’un petit déménagement dans le quartier voisin, je te parle d’un déménagement …. à huit heures de route et seule, car oui j’en ai profité pour prendre mon indépendance ! Je ne pouvais pas revenir comme une petite fleur en mode « Toc toc c’est moi je te parle de ma palette du moment ou ma découverte », non ce serait injuste alors laisse moi t’expliquer !

Au moment où je t’ai écrit l’article sur l’organisation de mon make up je ne pensais pas que ce serait ce déménagement la cause de mon absence, mais mon déplacement temporaire sur Toulouse. Seulement voilà, en rentrant j’ai voulu y retourner définitivement et donc ma mutation a été enclenchée dans la foulée. Alors je t’avoue qu’entre les recherches d’appartement et l’organisation de mon départ, j’étais loin du blog aussi bien par la pensée qu’à proprement parler. Pour preuve j’ai activé les notifications de mon hébergeur il y a 2 semaines seulement… shame on me, I know !

Une aventure pareille sans les petits malheurs de Sara ne serait pas possible, donc la moitié des choses se sont évidemment mal passées ou du moins pas comme je le voulais, sinon ce n’est pas marrant !
J’ai eu une bonne et grosse dose de stress mais par chance je suis très bien entourée et mes gens m’ont beaucoup aidée à passer cette étape. Ah oui il va falloir que je te parle des effets du stress sur l’aspect de la peau et sur les cheveux aussi, c’est un fléau ce truc : plaques de sécheresses cutanée, perte massive des cheveux, peau terne, coupures, sommeil perturbé, etc. Franchement j’essaye encore un mois après de rattraper les dégâts, une fois fait je te partagerai les trucs et astuces.

That's not cute

Comme je te l’ai déjà dit, je priorise mes projets professionnels et ma vie privée. Il était donc logique pour moi de me recentrer sur ce déménagement et la construction de mon chez moi avec mon nouveau poste et surtout mon nouveau rythme. Tu comprendras que j’avais donc besoin après tout cela de quelques semaines supplémentaires pour mettre tout à plat, m’installer à minima et surtout ME REPOSER !

Je ne dis pas que tout est fait, loin de là, seulement les fondations sont posées, grâce à mes partenaires toulousains. Je vais poser les briques, une à la fois, avec la blogosphère pour retrouver mon équilibre. Je compte sur toi pour remonter à bord du navire, même si mes statistiques me montrent que tu ne l’as pas vraiment quitté, et en avant dans cette nouvelle vie où viendront s’ajouter la déco et les astuces de Monk à la beauté et le lifestyle !
Je t’embrasse et te dis à très vite !

Signature BEAUTE GRENOUILLE

2 commentaires sur “#Blog I’M BACK !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s