Il était temps …

Lors de mon précédent post, je concluais avec la phrase de Monsieur Aznavourian « Merci pour votre fidélité, à un de ces jours et que Dieu vous garde ». Là où certains ont vu une simple dédicace à ce grand Homme, d’autres ont perçu le message. C’était une pause, nécessaire pour moi. Ceux qui connaissent ma plume et lisent mes articles savent que je me perdais.

J’ai toujours mis un point d’honneur à ne partager que des ondes positives ici. J’ai repris mes 3 derniers articles. On lit un appel à l’aide, ce n’est pas ce que je voulais. Ce n’est pas ce que je veux ici. Je n’arrivais plus à écrire du positif. Je restais positive pour faire bonne figure, mais à l’intérieur il n’y avait que du négatif et malheureusement ma plume ne trompe pas, mes mots me trahissent. J’écris ce que je vis, j’écris comme je me sens et à ce moment ma vie était un chaos total. Une montagne de négativité, cachée derrière de faux sourires, rires, etc.

J’ai donc pris du recul, ÉNORMÉMENT de recul ! J’avais besoin, et pas le choix, de traverser cette tempête, ce désert, de tomber, me casser une nouvelle fois et me relever de nouveau et plus forte. Aujourd’hui je suis debout, la tête plus haute encore qu’avant.

J’avais besoin de fermer le blog, repartir de zéro sur son apparence, sur ses photos, sur ce qu’il dégageait, j’avais besoin de ce renouveau pour faire table rase du passé !
Besoin d’une date importante pour moi, personnellement, pour rouvrir cette plateforme, le 10 mars. Besoin de reprendre mes marques sur la blogosphère, les réseaux sociaux, la vie digitale. Besoin de ressentir ce petit frisson intérieur quand mes doigts tapotent sur le clavier, quand le doigt presse le bouton de l’appareil. Besoin de reprendre mes produits maquillage et soin en main, jouer de nouveau avec ma collection. Besoin de refaire le monde et pousser des crises avec le cœur sur des sujets sensibles.
J’avais besoin de redevenir moi, avant de me présenter à nouveau ici en tant que moi. Me reconstruire simplement.

Tout semble avoir changé, mais en réalité tout a seulement évolué !

Ma santé me permet encore de rester debout. Mon déménagement a élargi mon entourage. Mon travail m’a amusée. Mon sport m’a évadée. Mon cœur s’est ouvert. Mes sourires sont entiers et sincères. Mes piliers sont toujours les mêmes. Ma direction se précise.
Ma vie se dessine et bonne nouvelle j’en ai repris le crayon.

Alors j’avais besoin de t’écrire ce petit quelque chose pour annoncer la chose suivante : Sara est de retour, encore plus forte et déterminée !

To be continued

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.