#Blogging les ratés …

Les photos… ma partie préférée ! Pour chaque article tu en vois de 2 à 4, mais entre la mise en scène du produit, le réglage de l’appareil, la prise de vue au sens propre et évidemment le contrôle de chaque photo pour vérifier qu’on peut tout ranger … une bonne heure s’écoule, et sincèrement c’est minimum ! Tu commences à me connaître, je ne sais pas tenir en place et rester sérieuse plus de 30 secondes, alors 1 heure …
Le mode rafale et la sensibilité des mouvements qui déclenchent la prise de vue ne m’aident pas vraiment. Remercions les pour ces images mémorables, quand même. Let’s do it

Le ridicule ne tue pas …

Le temps devient très vite long, à partir des réglages … Oui oui la lumière, le cadre tout ça. Déjà là, les photos de « test » sont à noter !

img_2163
Trop sombre
img_2164
Trop claire
img_2165
Mal cadrée

Une fois tout placé, tu as toujours quelqu’un pour te perturber. Quand ce n’est pas le Petit Monstre qui faisait irruption dans ma chambre ….

 

… c’est mon téléphone qui devient mon meilleur ami. Appels, messages, mails, eau, toutes les notifications deviennent intéressantes. Oui j’ai une application qui me dit de boire, on ne juge pas ! 

Dans la catégorie distractions toujours, on a le moment où quelque chose tombe (le retour, le miroir, la palette posée à côté du trépied,…). La première fois c’est la panique, la deuxième un peu moins, les suivantes c’est banal.

img_2170
Noooooooooooooon !
img_2131
Nooon !
img_2132
Ah bah c’est encore tombé …
img_2155
Bon bah …
img_2133
Je te jure tu restes par terre maintenant !
img_2127
*Prend son téléphone*envoie « HELP ! S.O.S ! » au Petit Monstre* Voilà, elle ramassera

Il arrive qu’aucune photo ne me convienne, après des heures. Dans ces moments là, j’abandonne. Soupirer c’est cool pour évacuer.

img_2129

Bon des fois j’avoue que je ne vérifie pas les photos mais d’avoir le visage neutre ou avec une expression figée ça me saoule fatigue, alors quoi de mieux qu’une bonne grimace pour se détendre le visage ?

Une grimace reste ma marque depuis petite, on appelle ça Minouche chez moi. En réalité c’est juste ma façon de renifler, ou de ne pas être contente… 

Après tout ça, vient le moment pour mes neurones et toute normalité de quitter mon corps. En d’autres termes, je craque totalement ! 

Et souvent ce qui suit c’est la déconnexion du cerveau, mise en veille du système, Sara n’est plus là. 

Bon il y a quand même des moments où je teste sérieusement les produits, et ça peut être catastrophique de voir le résultat dans son miroir brusquement.

img_2153
C’est pas la bonne teinte là …
img_2154
Pourquoi j’ai attendu que ça sèche, ça tire MAMAAAAA !

Voilà, une bonne rigolade en ces temps compliqués ! Toutes les photos des blogueuses ne sont pas toujours lisses et parfaites. J’avoue être de celles qui montrent des grimaces et  laissent apparaître les imperfections sur mes photos, c’était facile de te partager les « OFF ». J’invite tout le monde à le faire, on a toutes et tous des choses qu’on ne voulait pas publier… PUBLIONS dans le cadre de la loi !
Je voulais faire ce petit quelque chose depuis un moment, d’où les photos d’anciens articles. La priorité en ce moment c’est vraiment la détente et quoi de mieux que des photos risibles pour ce faire ?
Que tu sois seul, en famille, entre amis, ou peu importe, prends soin de toi et des tiens !

To be continued

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.