#Lips Plumprageous Glamglow

Des lèvres « plus pulpeuses, généreuses, sexy et désirables », ce n’est pas mon propos c’est celui de la marque sur le paquet. Si tu connais Glamglow, rien de choquant dans cette petite phrase d’accroche. Si tu ne la connais pas, déjà où étais-tu les dix dernières années ? Et ensuite l’univers de la marque se veut hollywoodien, sexy et tu vas le voir par la suite très … oui bon hollywoodien ça colle parfaitement à Glamglow.
Je connaissais les masques pour le visage, la brume fixatrice pour le maquillage mais j’avoue que le gloss repulpant était inconnu au bataillon. Ah oui c’est ce dont je vais te parler aujourd’hui, un gloss repulpant. Ou plutôt le « soin repulpant métallique pour les lèvres ». tu vas vite comprendre pourquoi j’insiste sur la dénomination exacte du produit. Let’s do it !

D’acide et de botox tu t’abstiendras !

Comme je l’ai toujours fait, nous attaquons par le packaging et l’esthétisme du produit. Chacun ses goûts, évidemment mais on ne peut pas nier que Glamglow a une identité visuelle à base de couleur argentée, effet miroir, paillettes, … Je te l’ai dit c’est Hollywood chérie !
Personnellement j’aime beaucoup. Passons outre le côté salissant du tube, il ne fait pas cheap au contraire on peut même douter de la matière du contenant en oubliant son poids.

img_3365

Pour Glamglow, nous sommes des stars hollywoodiennes, et les stars n’ont pas des gloss basiques … Tu ne vas pas ouvrir ton gloss simplement en dévissant la partie supérieure. Non, tu es en possession d’un produit de star alors tu vas accéder à ton gloss en deux étapes, comme indiqué sur le petit carton du produit.
Si comme moi tu ne lis jamais l’emballage avant la première utilisation, tu vas t’énerver très vite à chercher comment faire. Et/ou mieux encore, envoyer un mail au service client en disant que le produit est « défectueux » alors que c’est toi qui ne sait juste pas lire un schéma…

img_3349

Donc on tourne d’abord pour voir apparaître l’embout de l’applicateur.

img_3367

Puis on tire pour en découvrir l’applicateur hollywoodien …

img_3370

… en plastique. Une mini spatule en plastique, très souple, sur laquelle est disposée le produit. D’une très jolie couleur rose métallique, ce n’est pas tout à fait un rose gold, ni un vieux rose, c’est le juste milieu. Et cerise sur le gâteau, ça sent le menthol !

img_3372

Si tu es des plus anciens ici, tu sais que je n’ai jamais été fan du fini mat sur les lèvres , et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord c’est hyper asséchant et ensuite ça marque tous les défauts les plus minimes des lèvres. J’ai les lèvres très sensibles et sèches de nature, même avec les meilleurs baumes à lèvres du monde à la fin de la journée elles ont vraiment très soif ! C’est sûrement ce qui fait de moi une aficionada des baumes à lèvres et soins teintés en tout genre pour les lèvres en journée.
Pourquoi je te dis tout cela ? Pour que tu saches ce qui m’a attirée dans ce produit. Au delà du fini métallique et glossy du produit, un soin ne peut pas faire de mal aux lèvres.

C’est ce que je pensais avant de porter ce produit … Me voici au bout de 5 secondes d’application, littéralement 5 secondes !

img_3369

Tu vois la souffrance sur mon visage ? Un désastre ! Je n’avais pas lu l’avertissement, que tu peux facilement lire plus haut sur la photo de l’emballage : « Peut provoquer une forte sensation de picotements » ………………..
J’adore Glamglow, ils sont toujours pertinents et efficaces dans leurs produits et dans leurs explications, mais là il faut l’écrire sur le tube et mettre « brûlure » à la place de « picotements » !

Tous les produits repulpants, je dis bien TOUS, génèrent cette sensation donc rien de nouveau sous le soleil. Mais je pense que l’irritation de mes lèvres n’est pas très normale, je dirai même qu’elle est anormale ! Mais soit voyons l’effet repulpant avec un avant après, 30 minutes séparent les deux photos.

L’objet est très joli et son ouverture est pensée. La couleur et l’odeur sont sublimes. L’application est facile et agréable si on oublie la sensation qui suit. Mais franchement les mots soin et repulpant peuvent être retirés de la dénomination du produit. A part de devoir me tartiner de baume à lèvres, ce produit ne m’a rien apporté.
« Il faut souffrir pour être belle » de base je suis contre ce dicton mais alors là souffrir sans résultat probant … Thank you, next !
Et toi, les produits repulpants tu en penses quoi ? Déjà testé un d’efficace ?
En attendant qu’on se retrouve dans mon assiette, prends soin de toi !

La petite grenouille signature

2 commentaires sur « #Lips Plumprageous Glamglow »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.