A propos

J’ai longtemps été peu soucieuse de mon apparence, sortir en pyjama avec les cheveux en friches ne me dérangeait pas. Puis un jour j’ai pris conscience que j’aimais et j’admirais depuis toujours les femmes autour de moi pour une chose. Aussi bien ma mère que mes tantes, elles étaient toujours soucieuses de leur tenue, de l’état de leur peau, etc.

Alors j’ai commencé à me coiffer. Puis j’ai découvert le plaisir de porter un jean. Bien des années plus tard, j’ai rencontré les soins et le maquillage.

Aujourd’hui cet ensemble me passionne. Même si je ne suis pas au top du top chaque jour, j’aime prendre le temps de l’être. Cela peut me mettre en retard par moment, mais j’avoue que je me sens tellement bien quand je me prépare que je m’en fiche un peu ….

Au début ce blog était centré sur la beauté, j’y ai ajouté une partie culturelle et aujourd’hui j’y développe progressivement une partie de mes pensées, aussi bien sur des marques que les personnes qui m’inspirent ou encore mes humeurs et mon avis sur ces idées qu’on a d’ancrées qui me déplaisent.

Sara, 24 ans. Blogueuse et heureuse 99% du temps … Entière et fidèle à moi-même, voici comment je me présente derrière mon clavier et face à chaque lecteur de ce blog.

Welcome !